Ary Abittan : découvrez comment il passe son confinement avec sa sœur : elle lui coupe les cheveux en direct !

Alors que le confinement est sur le point de toucher à sa fin, le comédien Ary Abittan a publié il y a quelques heures une vidéo avec sa soeur, découvrez les images !

Ary Abittan
Source : capture YouTube

: il n’en peut plus de sa coupe de cheveux

Il y a quelques jours seulement, sur son compte Instagram, le comédien Ary Abittan ironisait sur sa coupe de cheveux pendant le . En effet, pendant la crise du coronavirus, certains hommes ont rasé tous leurs cheveux, d’autres ont tenté tant bien que mal de se couper les cheveux eux-mêmes à leurs risques et périls, et d’autres ont plutôt décidé de tout laisser pousser jusqu’à la fin du confinement ! C’est pour cette dernière option qu’Ary Abittan avait opté !

“Ma coupe de cheveux c’est ça maintenant! Un mélange d’Einstein, de Sonic et de Dragon Ball Z”

Et en effet, sur la photo qu’il a publié il y a quelques jours sur son compte Instagram, on comprend que rien ne va plus pour la coupe de cheveux d’Ary Abittan, que l’on avait jamais vu comme ça !

Ary Abittan
Source : capture Instagram

Mais alors qu’il s’en amuse, le comédien a en fait bien prévu de se faire couper les cheveux… par sa soeur elle-même !

Ary Abittan se fait couper les cheveux par sa soeur en direct sur Instagram !

On ne sait pas encore si l’humoriste était vraiment en dépression quant à sa coupe de cheveux ou pas, mais on sentait quand même dans sa dernière vidéo qu’il en était très préoccupé même s’il en plaisantait. On sentait quand même que quelque chose se préparait, le déconfinement approchant, mais Ary Abittan a pris de cours ses abonnés hier soir !

« Voici venu le temps de se couper les cheveux, avec ma soeur c’est tous les jours le bonheur ! »

Ary Abittan
Source : capture Instagram

En chantant l’air de “L’île aux enfants”, on a pu découvrir l’humoriste Ary Abittan se faire couper les cheveux en direct sur Instagram… par sa soeur Rina !

Sur la vidéo, on voit la très belle soeur de l’humoriste Rina Abittan qui s’est teint les cheveux en blond (on a pu la voir brune sur les dernières photos publiques que le comédien a dévoilé avec elle), en train de couper les cheveux de son frère. En revanche, pas de masques ni de gants ici : les frères et soeurs n’ont pris aucune protection pendant ce moment !

Ary Abittan ironise sur sa nouvelle coupe de cheveux !

Après s’être fait coupé les cheveux par sa soeur, le comédien a publié dans sa story Instagram une nouvelle photo de sa coupe de cheveux. On sent que le comédien est très fier de sa nouvelle coupe de cheveux et soulagé d’un lourd poids !

“Rina, tu peux me faire un peu plus long ?”

Ary Abittan
Source : capture Instagram

Mais cela n’empêche pas à Ary Abittan de plaisanter sur sa nouvelle coupe de cheveux : dans sa vidéo, il demande à sa soeur de lui couper les cheveux “un peu plus long” !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.