Anne-Elisabeth Blateau a frôlé le drame à cause du coronavirus

L’identité d’Anne-Elisabeth Blateau est peut-être inconnue pour vous, mais il faut savoir que l’actrice est très présente dans Scènes de Ménage.

Anne-Elisabeth Blateau
Source : capture YouTube

Sur M6, un programme est très intéressant et il vous offre tous les jours une bonne dose d’humour et vous pourrez alors décompresser. Comme le temps est assez maussade et que le confinement est toujours à l’ordre du jour, il est judicieux d’évincer toutes les émotions négatives et cela est clairement difficile notamment avec le confinement.

peut alors vous satisfaire grâce à son couple virtuel, mais il faut savoir que l’actrice a été contaminée par le Covid-19 et la situation a rapidement pris une tournure catastrophique.

Anne-Elisabeth Blateau
Source : capture Instagram @anneelisabethblateau

Anne-Elisabeth Blateau a été très fatiguée à cause du

Ce n’est pas la seule personnalité atteinte du coronavirus, car plusieurs ont été contraintes de jongler avec le Covid-19 pendant quelques semaines. Si pour certains malades, le virus disparaît sous 5 jours, il peut être au rendez-vous au cours des trois prochaines semaines avec une rechute relativement violente après une semaine.

C’est pour cette raison que la vigilance est de mise, mais celle qui joue Emma aux côtés de Fabien est passée par une période difficile.

  • Avant d’être atteinte par le coronavirus, elle a été inquiétée par la justice à cause d’un état d’ébriété.
  • Son comportement n’était pas celui attendu et elle a passé quelques heures dans un commissariat selon les rumeurs.
  • L’actrice a donc eu les premiers symptômes de cette maladie respiratoire et la situation a rapidement pris de l’ampleur.
  • Aujourd’hui, elle semble être beaucoup mieux puisque le virus n’est plus présent dans son organisme.
Anne-Elisabeth Blateau
Source : capture Instagram @anneelisabethblateau

Vous pouvez alors suivre ses péripéties sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram puisqu’il est constamment mis à jour. Vous aurez surtout des clichés d’elle dans son costume d’Emma.

Le danger s’est envolé pour Anne-Elisabeth Blateau

Comme nous avons pu le spécifier, la maladie peut dégénérer et de nombreuses personnes sont alors accueillies en soins intensifs. Bien sûr, des décès ont été identifiés dans le monde entier et les chiffres sont inquiétants.

Plus de 20 000 personnes ont succombé en France et les statistiques sont même multipliées par deux pour les États-Unis. Certains articles rédigés par la presse locale nous apprennent que le nombre de morts engendré par le Covid-19 est plus important que celui référencé par la guerre du Vietnam.

Anne-Elisabeth Blateau
Source : capture Instagram @anneelisabethblateau

Anne-Elisabeth Blateau a donc pu entrevoir la sortie du tunnel avec beaucoup de repos et des traitements simples pour éviter la fièvre et les douleurs musculaires. Si vous cherchez les chiffres concernant la France, vous pourrez constater que le nombre de nouveaux cas ne cesse de baisser depuis le 2 Avril, nous avons donc passé le pic de l’épidémie et la France s’apprête à être déconfinée le 11 Mai prochain sous conditions bien sûr.

N’oubliez pas que si les chiffres ont tendance à augmenter dans les prochains jours, Édouard Philippe a précisé que la date du déconfinement serait forcément repoussée.

Pensez aussi à porter des gants et un masque aux normes si vous sortez même pour promener votre chien.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.