Amel Bent en plein drame, son mari se retrouve en prison!

Le mari de la chanteuse Amel Bent avait été condamné à de la prison ferme. Retour sur cette terrible histoire...

Amel Bent
Source : Star 24

Vous pouvez donc découvrir Amel Bent sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram, car elle est très efficace et surtout prête à vous combler dans tous les sens du terme.

Ses dernières déclarations pourront rapidement vous aider à oublier les déboires de son mari puisqu’elle a posté des photos dans lesquelles vous pouvez la découvrir avec sa nouvelle silhouette.

View this post on Instagram

L O V E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

En effet, la chanteuse et coach de The Voice a perdu du poids et les internautes n’ont pas hésité à mettre en avant ce corps assez sympathique qu’elle a pu obtenir. Aujourd’hui, s’affiche avec fierté sur le Web.

Souvenez-vous, l’affaire avait fait la Une de la presse people pendant plusieurs semaines : le mari de la chanteuse Amel Bent avait été emprisonné !

View this post on Instagram

T O U J O U R S

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

La star avait d’ailleurs donné, à l’époque, plusieurs interviews pour évoquer cette terrible situation.

En effet, qu’il s’agisse de sa vie personnelle comme de sa carrière, l’emprisonnement de son compagnon avait lourdement pesé sur le quotidien de la chanteuse Amel Bent, qui s’était alors sentie bien impuissante. Nous étions alors en 2016 et Patrick Antonelli, le mari de la star, effectuait une peine de 5 mois de prison ferme.

La chanteuse avait alors, comme l’on peut s’en douter, particulièrement mal vécu cet épisode dans sa vie. Désormais, Amel Bent peut considérer que l’emprisonnement de son mari n’est qu’un mauvais souvenir et tourner la page. Mère de deux adorables petites filles, heureuse en amour, la star est aujourd’hui beaucoup plus sereine.

View this post on Instagram

2 M O I S

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Côté vie personnelle, tout va donc pour le mieux pour la chanteuse, qui connaît également une carrière musicale à succès puisqu’elle a été jugée suffisamment compétente pour intégrer l’émission The Voice, comme juge. Il s’agit donc d’une très belle reconnaissance professionnelle pour Amel Bent, qui officie aux côtés d’autres pointures de la chanson française telles que Marc Lavoine, Lara Fabian ou encore Pascal Obispo.

Amel Bent, jury de The Voice
Source : Instagram Amel Bent @amelbent

Pourquoi le mari de la chanteuse Amel Bent a-t-il été emprisonné ?

L’affaire avait fait couler beaucoup d’encre, lorsqu’en 2016, Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, était emprisonné pour fraude. L’homme était alors impliqué dans une affaire d’arnaque au permis de conduire, dans laquelle il jouait un rôle de rabatteur. Patrick Antonelli avait donc vendu de faux permis de conduire, dont certains avaient même été achetés près de 10 000 euros !

Amel Bent
Source : Instagram Amel Bent @amelbent

Dans cette scandaleuse affaire de fraude au permis de conduire, d’autres stars étaient impliquées, toutes accusées d’avoir déboursé une somme faramineuse pour obtenir le précieux sésame. Parmi ces personnalités impliquées : les footballeurs Samir Nasri et Jérémy Menez ou encore l’animateur Ali Baddou.

View this post on Instagram

A P R E S L’ H I V E R

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Suite à cette retentissante affaire, l’homme d’affaires Patrick Antonelli avait dû purger une peine de cinq mois de prison ferme, période particulièrement dure pour Amel Bent, qui avait alors perdu beaucoup de poids. La chanteuse était revenue sur ce moment particulièrement éprouvant de sa vie, lors d’une interview accordée en 2019 au magazine Télé 7 Jours.

« On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée », racontait avec émotion la chanteuse. « J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être. »

Amel Bent sur Instagram
Source : Instagram Amel Bent @amelbent

Heureusement, l’interprète de Ma Philosophie est parvenue à traverser cette épreuve de la vie grâce à la chanson, en écrivant un tout nouveau titre qu’elle « a vu comme un signe. Je l’ai chantée à ce moment-là et elle m’émeut encore. »

« Je pensais que c’était ma dernière chanson et que je ne me relèverais jamais. »

https://www.instagram.com/p/B8W_KhvIu6B/

Heureusement pour la chanteuse Amel Bent, maman de Sofia et Hana, son amour pour la musique, plus fort que tout, l’a aidée à se relever et avancer, coûte que coûte.

Il est toujours difficile de jongler avec le passé de son homme, cela montre qu’il faut être courageux, voire déterminé pour réussir à surpasser toutes les difficultés. Amel Bent ne s’est donc pas arrêté au casier judiciaire de son mari, mais il faut savoir qu’il n’a pas été la cible d’un meurtre.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.