Amel Bent serait-elle malade ? Les internautes sont choqués et la trouvent amincie et ne la reconnaissent plus !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amel Bent ne semble pas avoir vécu un confinement des plus simples, comme beaucoup d'autres français ! Mais les internautes ne s'attendaient pas à retrouver la chanteuse ainsi…

Amel Bent
Source : TF1 / Instagram

: les internautes se demandent comment elle a passé son confinement !

De nombreuses personnalités ont communiqué auprès de leur fans pendant la période de confinement qui a duré pendant plusieurs semaines en France, alors que la crise sanitaire du coronavirus battait son plein.

Concernant la star de la chanson française Amel Bent, elle aurait passé son confinement avec son mari ainsi que ses deux jeunes filles.

En effet, la pandémie du COVID19 faisait rage dans notre pays et personne n’a échappé au confinement, comme dans de nombreux autres pays, pour éviter qu’il n’y ait plus de morts que ceux que nous avons connus…

Alors que la française Amel Bent est donc confinée depuis le 17 mars avec ses filles Sophie et Hana et son mari Patrick Antonelli, on imagine que comme beaucoup de françaises et de français, il y a eu des moments où la chanteuse a probablement rencontré des difficultés pour occuper ses enfants. En effet, ses enfants qui ont respectivement 4 ans et 2 ans ont besoin d’être occupés et ne peuvent pas être en autonomie à ce jeune âge. D’autant plus que depuis le 11 mai, les mesures du confinement étaient levées mais le ramadan était encore de mise, ce qui n’était pas très simple à gérer pour les nombreuses et nombreux musulmans.

View this post on Instagram

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Est-ce le cas de la chanteuse Amel Bent également ? Quoi qu’il en soit, on imagine que des règles religieuses ont été compliquées à respecter pour tous les croyants dans le monde. Il semblerait toutefois qu’Amel Bent ait bien réussi à relever le défi qui était difficile, c’est le moins que l’on puisse dire !

Amel Bent : elle est de retour avec une superbe photo sur les réseaux sociaux !

Si on peut dire une chose de la chanteuse Amel Bent, c’est qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à prendre la défense des plus faibles ou des causes qui lui sont chères quand elle l’a décidé !

View this post on Instagram

🍰

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

En effet, la chanteuse Amel Bent soutient de grandes causes, et pendant le confinement, elle a même prêté sa voix à une publicité pour faire connaître le numéro de téléphone des personnes victimes de violences à la maison. Une décision forte de la chanteuse puisqu’en période de confinement, on ne peut qu’imaginer la difficulté pour les hommes et les femmes en détresse face à des situations telles. Mais ce n’est pas tout, puisque la chanteuse est visiblement engagée dans un régime, comme le pensent de nombreux internautes.

View this post on Instagram

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

C’est en effet ce qui a fait débat sur la photo qu’elle a posté sur Instagram il y a quelques jours où les internautes l’ont trouvée très amincie ! Mais alors que certains la trouvent magnifique ainsi, d’autres se posent la question si la chanteuse Amel Bent serait malade ou non ! Sur la photo que la chanteuse a dévoilée, elle apparaît très belle et avec une tenue des plus belle ! D’autant plus que l’on peut la voir accompagnée de sa petite famille, et tout le monde a l’air d’être en pleine forme ! Est-ce que la chanteuse aurait alors entamé un régime ? Est-elle malade ? Elle aurait en tout cas confirmé auprès d’un live avec Jarry qu’elle avait quelques secrets pour réussir à perdre du poids. Il semblerait que la chanteuse mange beaucoup de fruits et de légumes, tout en les cuisinant avec des ingrédients très peu caloriques.

Grâce à cette méthode, la chanteuse aurait perdu sept kilos, rien que ça ! Une méthode excellente dont on ne doute pas une seconde, certains de ses fans vont pouvoir également utiliser pour éliminer tous les kilos en trop qu’ils ont, d’autant plus que pendant la période de confinement suite à la crise sanitaire du coronavirus, de nombreuses françaises et de nombreux français enfermés chez eux ont pris du poids, on parle même de 2,5 kilos en moyenne !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.