Alexandre Astier : le coronavirus aura eu raison de Kaamelott ! Les fans vont être déçus…

Le coronavirus qui sévit actuellement en France fait des dégâts et le secteur de la culture est particulièrement touché. Les tournages sont arrêtés et beaucoup de films / séries repoussent leur sortie. C'est le cas d'Alexandre Astier avec son film Kaamelott...

Alexandre Astier annonce la sortie de Kaamelott le 25 novembre
Source : capture Twitter

L’épidémie de coronavirus touche tout le monde et n’allait pas être épargné… Malheureusement pour lui, la pandémie Covid-19 aura eu raison de la date de sortie du film , tant attendu par les fans.

C’est via un communiqué de SND, distributeur du groupe M6, qu’Alexandre Astier nous annonce la mauvaise nouvelle sur Twitter. Les rassemblements étant interdits et les groupes de personnes étant limités à 10 individus, le tournage de Kaamelott ne pourra pas se terminer tout de suite. Les admirateurs d’Alexandre Astier pourront découvrir le film événement le 25 novembre.

La Bande Annonce du film publiée en Janvier 2020 cumule déjà plus de 780 000 vues sur Youtube.

Alexandre Astier annonce que la sortie de Kaamelott est repoussée à l’autonome 2020

«  La sortie du film « Kaamelott – Premier Volet – est reportée au 25 novembre 2020, afin de garantir son accessibilité à tous les publics et la meilleure expérience collective possible. Alexandre Astier et SND restent impatients de pouvoir présenter ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma. » est-il écrit sur le communiqué.

L’acteur et réalisateur lyonnais de 45 ans a repartagé ce communiqué sur Twitter. « C’est pas de gaieté de cœur mais… voilà. » a-t-il retweeté.

Alexandre Astier annonce le report de la sortie de Kaamelott
Source : Capture Twitter

La sortie du film était initialement prévue pour le 24 octobre mais les acteurs et la Production avaient tant avancé qu’ils l’avaient avancé au 29 juillet ! Cette annonce avait comblé de joie les fans de la série. D’autant plus que le film Kaamelott est l’un des plus attendus par le Grand Public.

Dans ce long-métrage, les spectateurs auront la joie de retrouver tous les habitués du show TV : Alain Chabat, Christian Clavier et Antoine De Caunes seront notamment de la partie. Les acteurs classiques de la série seront également au rendez-vous. Vous aurez le bonheur de revoir le duo Perceval / Karadoc à l’œuvre, les insupportables beaux-parents d’Arthur Leodagan / Séli ainsi que la naïve Guenièvre.

Kaamelott sort le 25 novembre 2020
Source : capture Twitter

Alexandre Astier : son succès avec la série Kaamelott

La série a fait carton plein en France. Sortie en 2005 et terminée en 2009 après 6 saisons, les téléspectateurs ne se lassent pas des épisodes. Ils les regardent encore et encore, si bien que les rediffusions rencontrent un vrai succès à chaque fois. Kaamelott a l’avantage de toucher un public large.

Quel que soit votre âge, fous rires garantis devant la Production d’Alexandre Astier ! Ce dernier y incarne le célèbre Roi Arthur en lui donnant un côté cynique légèrement déprimé. Mais la série ne repose pas que sur lui, et c’est ça qui plaît beaucoup aux fans ! En effet, tous les personnages ont leur propre personnalité et leur réplique culte. Impossible que vous soyez passé à côté du « C’est pas faux » de Perceval ou de « Le gras, c’est la vie » de Karadoc.

Alexandre Astier annonce la sortie du tome 9 de la BD Kaamelott
Source : capture Instagram

En attendant de revenir sur scène, Alexandre Astier prend le temps de profiter de sa famille. En 2017, il a accueilli son sixième enfant Aaron avec sa nouvelle compagne Luna Kary. Il a également annoncé sur Instagram que le Tome 9 de la BD Kaamelott, dessiné par Steven Dupré et scénarisé par lui-même, sortira le 10 juin prochain.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !