Agathe Auproux : coup de chaud sur Instagram avec cette salve de photos !

Réputée comme étant un brin audacieuse, Agathe Auproux n’a de cesse de combler ses fans avec des tenues toutes plus belles les unes que les autres !

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Elle est connue pour sa participation à l’émission de Touche pas à mon Poste. Et il s’agit d’une superbe brune pulpeuse, ultra canon. Vous avez deviné de qui il s’agit ? Agathe Auproux revient en force sur Insta.

C’est bien évidemment Agathe Auproux dont nous vous parlons aujourd’hui sur Barbanews, et cette jolie demoiselle n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux de toutes les façons possibles. Elle est visiblement très à l’aise avec son corps, tout comme avec la parole d’ailleurs, puisqu’elle a rarement la langue dans sa poche.

Et de par ce caractère bien trempé, elle a réussi à gagner année après année de nombreux fans. Ceux-ci la suivent inlassablement sur les , en particulier sur , qui aujourd’hui est une plateforme tout simplement incontournable. Une fois encore, ils n’ont pas été déçus, puisque l’été est l’occasion pour elle de dévoiler ses formes, et de nous montrer des clichés tous plus beau les uns que les autres. On ne s’en lasse pas bien évidemment, et on peut réellement dire qu’elle vend du rêve !

Une plastique tout simplement incroyable

Ce qui fait rêver les internautes, c’est fort probablement cette magnifique plastique qu’elle n’a pas peur de dévoiler à toutes les occasions. Et elle apprécie fortement de partager ses moments d’intimité avec ses fans, qui la découvrent dans des tenues légères, en particulier en ce moment.

En revanche, elle est très attentive quant à ce qu’elle montre ou ne montre pas. Notamment, elle a jeté un peu le doute concernant sa vie personnelle. Elle n’est pas du genre à relater ses petits secrets personnels sur la place publique, ni même sur Instagram, au grand dam de ses fans qui se posent beaucoup de questions. Si elle n’a pas peur de montrer son corps, et de s’afficher en maillot de bain, elle protège sa vie privée plus que jamais.

Des petits secrets bien gardés

Notamment, on ne sait pas réellement si elle a quelqu’un dans sa vie ou pas. En effet, si certains pensaient qu’elle était accompagné par un homme au , cette information a été plus ou moins démentie, ce qui laisse ses followers dans le doute. Agathe est-elle amoureuse ou encore célibataire ? Visiblement, ça va être difficile de le savoir, car elle n’hésite pas à bien ranger ses affaires.

Qu’il s’agisse des publications ou de ses stories sur Instagram, Agathe Auproux reste donc discrète sur les sujets importants. Mais cela est largement compensé par le fait qu’elle ose montrer son corps de rêve, et elle aurait bien tort de ne pas le faire !

View this post on Instagram

@3paradis x @bleumode ⠀ babababa ⠀ ⠀

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Une vraie beauté naturelle

Ce qui plait tout particulièrement chez Agathe Auproux, c’est son naturel. Celle-ci est en effet suffisamment belle pour ne pas avoir à apparaître sous des kilos de maquillage. On la découvre en effet toujours très légèrement mise en valeur par les cosmétiques, et optant plutôt pour des styles assez « nudes », d’une manière générale. Avec son joli minois, et son sublime sourire, elle fait sensation ! On adore également ses adorables petites taches de rousseur, qui n’ont pas échappé à ses fans, ainsi que ses jolis yeux marrons. C’est donc une femme nature, bien vivante, et ses fans adorent ça !

Elle est d’ailleurs très proche de sa communauté, et n’hésite pas à écrire toujours quelques mots à leur intention, à chaque fois qu’elle effectue une publication sur le réseau social. Cette proximité met tous ses followers en joie, surtout quand les mots accompagnent une photo sexy !

View this post on Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on