Meghan et Harry confinés avec une actrice américaine ?

© Google Image

Consulter Masquer le sommaire

Souvent les tabloïds ont tendance à exagérer ou encore à ne pas vérifier leurs informations, voire parfois à enjoliver ou à modifier. Si souvent les principaux intéressés s’en moquent, certaines stars réagissent parfois plus que sèchement et il arrive souvent que les réseaux sociaux servent de support aux protestations des personnes concernées. C’est ainsi qu’une actrice américaine, ancienne présentatrice de radio et de télévision anglaise a pris sa plus belle plume pour s’exprimer sur Instagram qui est actuellement le vecteur favori des people. En effet, la belle n’a pas aimé un article qui a publié des informations hasardeuses la concernant. Elle a sèchement démenti une information prétendant qu’elle se serait confiné avec Harry et Meghan. En effet, elle n’a pas apprécié la rumeur courant à son sujet la liant à Meghan Markle.

https://www.instagram.com/p/CErqblEjkiR/

Qui est l’actrice avec lequel le tabloïd a prétendu que le couple s’était confiné ?

Jameela Jamil est une jeune femme très connue en Angleterre. Elle l’est nettement moins en France. En fait, c’est une présentatrice télé et animatrice radio très engagée. Et qui est une réelle battante.  Née partiellement sourde, la jeune femme avait du subir plusieurs opérations pour pouvoir entendre. Et le sort ne s’est pas arrêté là. Elle a ensuite été diagnostiquée d’une maladie très rare affectant le collagène et pour couronner le tout, elle a été violemment heurtée par un voiture alors qu’elle n’avait que 17 ans. D’autres auraient baissé les bras. Mais c’est compter sans l’énergie et la persévérance de la jeune femme qui a du sang indien et pakistanais dans les veines. Après avoir fait une très belle carrière dans les médias anglais la présentatrice s’est envolée pour Los Angeles, dans le but de devenir scénariste. En fait de scénariste, elle a décroché un des rôles principaux dans la série « The good place » qui en est à sa quatrième saison. La série est diffusée en France sur la plate-forme Nettflix.

https://www.instagram.com/p/CEVCHf5DH5o/

Le démenti cinglant de l’actrice

La jeune femme a été des plus surprise d’apprendre qu’elle aurait passé le confinement avec les Sussex. Et au vu de ce qu’elle a écrit sur sa page Instagram elle n’a visiblement pas apprécié l’information. Il est vrai que le magazine en a rajouté une couche en disant que le rapprochement entre les deux femmes était du au confinement. Or Jameela a tenu à mettre les choses aux point. Elle a clairement indiqué qu’à aucun moment elle n’était confinée avec le couple. Elle a rappelé qu’elle n’avait rencontré Meghan qu’à quelques rares cas et qu’elle n’était en aucun cas lié avec la duchesse. La façon dont la jeune femme s’est exprimée est sans équivoque. On comprend parfaitement que la jeune femme sous-entend qu’elle ne souhaite pas être une amie de l’épouse de Harry. La virulence de sa réponse semble faire penser qu’elle est gênée qu’on puisse croire le contraire. En fait, la jeune femme révèle qu’elle a eu à souffrir de son soutien à la duchesse.

https://www.instagram.com/p/CEfHMSGj75l/

Jameela Jamil a été harcelée à cause de Meghan

Jameela profite de son démenti pour informer ses fans qu’elle a été victime de harcèlement. En effet, la jeune femme fait partie des personnes qui ont soutenu Meghan à son arrivée en Angleterre. Elle avait estimé que les médias étaient parfois racistes avec la femme de Harry. Mais hélas, son soutien avait été mal perçu par certains. Les haters se sont alors attaqués à la présentatrice et à sa famille. Jameela en avait beaucoup souffert. Elle a donc profité de cette intervention sur Instagram pour le souligner. Mais la jeune femme est aussi une militante engagée. Ainsi elle a très logiquement conclu qu’il y avait des choses bien plus importantes dont les journaux devraient parler. Et elle a notamment cité la pandémie.

Accueil » Actualités » Meghan et Harry confinés avec une actrice américaine ?