Consulter Masquer le sommaire
Alors que la diva était en tournée à Paris en mars 2020, ses concerts se sont brutalement arrêtés pour cause de Covid-19.
En effet, la pandémie prenait de plus en plus d'ampleur en Europe au mois de mars. madonna et son équipe ont été contraintes de mettre fin à la tournée « Madame X ».
Quelques temps plus tard, la jeune femme a été testée positive au Covid-19. Elle affirme être tombée malade lors de sa tournée à Paris.
Madonna soutient la lutte contre le Coronavirus
L'épidémie qui fait rage aux États-Unis et partout dans le monde semble toucher beaucoup de stars.
Bien que Madonna a prétendu qu'elle sortirait de chez elle : « J'ai découvert que j'avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l'air du covid-19. » ; toutes les célébrités sont elles aussi confinées
Anticorps ou pas, tous les citoyens d'un même pays doivent respecter les règles imposées par le gouvernement.
Madonna n'est donc pas sortie. Elle s'est avant tout montrée aussi généreuse que beaucoup d'autres stars.
concert caritatif fait maison, dons aux associations, soutien aux personnels soignants, etc. : la créativité et la bonté de beaucoup sont une aide précieuse. C'est grâce à toutes ces actions que les stars participent à la lutte contre la pandémie.
Après le test positif de la pop star, Madonna a fait un don de 1,1 millions de dollars pour la recherche d'un vaccin.
Elle s'exprime : « Je suis reconnaissante de pouvoir participer à la recherche pour trouver un remède au Covid -19 !! »
Comme tout le monde, les stars ont envie de sortir de chez elles. Espérons que grâce aux nombreux dons, un vaccin ainsi qu'un traitement arriveront rapidement.
Le concert « Madame X »
Madonna était en tournée sur Paris entre fin février et début mars. Malheureusement, sur place, la santé de la diva ne semblait pas au beau fixe.
La reine de la pop avait du annuler plusieurs concerts à cause de son état de santé. Elle était également arrivée en retard à d'autres. Ses fans parfois exaspérés pensaient tout simplement qu'elle faisait des caprices.
Mais il semblerait que la star et son équipe soient réellement tombées malades.
L'augmentation rapide de l'épidémie en France et partout dans le monde a mis un point final aux concerts de Madonna.
Quelques temps plus tard, la diva et son équipe ont réalisé un dépistage sérologique. Tout le monde a été testé positif au Covid-19. C'est à ce moment que Madonna a annoncé qu'elle était tombée malade lors de sa tournée à Paris.
Madonna s'est expliquée : « Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela signifie que vous avez eu le virus, ce qui est clairement mon cas car j'étais malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de 7 semaines, tout comme de nombreux autres artistes de mon concert, mais à l'époque, nous pensions tous que nous avions une très mauvaise grippe. »
Ce qui explique donc les annulations et les retards impromptus.