Mango passionne les femmes avec un pantalon en simili cuir, impossible de le manquer !

Plusieurs enseignes pour la mode sont disponibles, mais Mango se démarque avec des produits de grande qualité.

Mango
Source : capture Instagram @mango

Vous avez tendance à porter toujours les mêmes pantalons avec un jean ou encore une version plus ample ou des tailleurs. L’enseigne Mango a décidé de vous aider à transformer votre dressing avec quelques pièces sympathiques. Dans ses boutiques, elle vous propose notamment des pulls avec des mailles assez fines pour avoir bien chaud. Vous aurez aussi une multitude de manteaux et la tendance concerne les modèles assez longs avec de la laine. Généralement, les produits affichent 40 %, la chaleur sera alors au rendez-vous.

Comment porter le pantalon de Mango ?

Les femmes qui apprécient la ont tendance à rejoindre les boutiques Mango puisqu’elles sont toujours très réjouissantes et les vêtements s’adaptent à tous les styles. Vous aurez alors le pantalon en simili cuir qui a été partagé sur le compte Instagram de la marque.

  • Il s’agit d’une pièce maîtresse de votre dressing pour l’automne/hiver.
  • La coupe est droite et il s’agit d’une taille haute, il sera parfait pour masquer quelques imperfections.
  • Vous pourrez l’associer à des mocassins ou des bottines noires surtout si vous optez pour un pantalon coloré.
  • Le prix est aussi abordable puisque vous devez débourser moins de 40 euros et au vu de la qualité, il sera possible de le conserver très longtemps.

Pour avoir un look très rock, vous pourrez le porter avec vos vêtements habituels, mais il existe aussi en écru et en crème. Si vous optez pour le modèle vert, il faudra alors adopter un pull écru, et même des chaussures claires.

Suivez le compte Instagram de Mango

L’enseigne est très active sur les réseaux sociaux, vous aurez alors toutes les nouveautés présentées sur ce compte. Ce fut le cas pour ce pantalon en simili cuir et vous pourrez notamment trouver les pulls que nous avons pu évoquer avec des mailles fines ou épaisses. Vous aurez aussi un gilet très ample et relativement court qui sera parfait avec un jean large. Pour les journées dédiées à des rendez-vous professionnels, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur un jean taille haute, des bottines, une longue veste qui descend au milieu des cuisses et une chemise.

Mango peut aussi vous apporter une pointe d’insolite avec des pièces un peu plus révolutionnaires comme la mythique veste à carreaux. Il est sans doute judicieux de rappeler que l’enseigne n’habille pas seulement les femmes, car les hommes sont aussi en mesure de trouver quelques pièces dans ces commerces, vous avez généralement deux zones bien séparées.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.