L'actu Live

Vidéo: Une femme se réveille pour trouver un chien errant assis sur son canapé de jardin

Lorsque Amy Haden s'est réveillée un matin, sa fille l'a informée qu'il y avait un chien dehors dans la cour.

Comme Amy a deux animaux de compagnie, elle n’a pas fait attention et a supposé que c’était un de ses chiens, mais apparemment, c’était un différent qu’elle n’avait jamais vu auparavant !

Le était assis sur une chaise dans la cour, se sentant complètement chez lui.

Il avait l’air si confortable, comme si c’était sa cour ! Dans une interview accordée à Good Morning America, Amy a déclaré : « Il s’était fait complètement à l’aise sur les coussins, et il n’est jamais parti. »

chien
© Facebook

Une femme se réveille pour trouver un errant assis sur son canapé de jardin

Chaque jour, Amy rentrait chez elle et trouvait le chien dans sa cour. Le matin, il était là. Le soir, il était là. Et il semblait déterminé à rester.

Amy a commencé à se rendre compte que le chien, qu’elle a appelé Walker, n’allait pas s’éloigner de sitôt. Elle a commencé à rechercher son propriétaire en publiant des messages sur les médias sociaux et en contactant ses voisins.

chien
© Facebook

Personne n’a pu trouver d’où venait Walker ! Après une visite chez le vétérinaire, ils ont découvert que Walker n’avait pas de micropuce. Amy a continué à chercher son propriétaire pendant un mois, mais n’a trouvé personne pour réclamer le chien.

Malheureusement, Walker ne s’est pas entendu avec les autres animaux de compagnie d’Amy. En outre, Amy ne souhaitait pas assumer les responsabilités supplémentaires qu’un nouvel animal de compagnie entraînerait.

jardin
© Facebook

Elle savait qu’elle devait trouver un foyer pour Walker et a finalement trouvé l’endroit idéal : une femme âgée qui avait prié pour avoir un animal de compagnie ! Personne ne sait exactement d’où vient Walker ni pourquoi il a élu domicile dans le jardin d’Amy, mais tout s’est arrangé à la fin.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Vous êtes ici : Accueil » International » Vidéo: Une femme se réveille pour trouver un chien errant assis sur son canapé de jardin

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité