Qu'y a-t-il vraiment dans l'esprit d'une maman Boca en 2020?

0
11

2020 peut être une nouvelle année, un nouveau départ pour la plupart des pays, mais pour les mamans Boca, nos esprits (et corps) n'ont pas cessé de bouger depuis Halloween! Il n'y a pas de «nouveau départ». Il n'y a pas de fin! Il n'y a que la survie la plupart du temps lorsque vous élevez une famille occupée. Ajoutez le travail, les finances, la santé et les engagements sociaux au mélange et cela peut être extrêmement écrasant. Mais nous aimons nos enfants!

Les stéréotypes locaux épinglent souvent la «maman Boca» comme une «dame qui déjeune» porteuse de sport et porteuse de Range Rover. Mais comme je l'ai récemment appris (ou plutôt confirmé), cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité… du moins la partie «dame qui déjeune». Et bien que nous voulions être des parents organisés, incroyables, aimants et présents, nous avons beaucoup de choses à l'esprit en entrant dans 2020. Voyons…

Épuisement social

Que vous restiez à la maison ou que vous travailliez, le problème du burnout est universel. Les mamans semblent être incroyablement stressées par leurs responsabilités apparemment infinies et la pression qu'elles ressentent tout autour d'eux. Vivant à Boca Raton, il existe de nombreuses opportunités de réussite – c'est un endroit idéal pour élever une famille, après tout. Beaucoup disent même que c'est "le meilleur!"

Dre Lori Lundin-Fish, Ph.D., LMFT

le meilleur

Selon la thérapeute familiale locale Lori Lundin-Fish, PhD, LMFT du Palm Beach Therapy Center, «La mentalité de maintenir ce« niveau de perfection »accueille favorablement les pressions, les comparaisons et les attentes irréalistes inutiles pour les mamans. Sans parler de leurs conjoints / partenaires et enfants. Les parents ont souvent l'impression qu'il y a toujours plus cela peut être fait pour atteindre cet objectif ».

Et même si cet état d'esprit peut parfois être motivant, il peut aussi conduire à des sentiments de doute et de culpabilité. Je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis posé des questions: "Suis-je assez?" "Suis-je assez?" "Mes enfants en ont-ils assez?"

Alerte spoiler: VOUS ÊTES. ILS FONT. Je décide de m'en souvenir davantage en 2020.

Pressions financières

Les finances semblent être une cause courante de stress chez les mamans, car le coût de la vie à Boca Raton semble continuer d'augmenter. Dans de nombreux foyers, l'un des parents ou les deux doivent travailler et payer les factures et les dépenses du ménage. Cela signifie plus de temps loin de votre famille, plus de temps loin de vos enfants et plus de temps loin de connexions significatives qui génèrent généralement de la joie et du contentement.

«Afin de maintenir un style de vie confortable, il semble que de nombreuses familles soient obligées de continuer à« verser dans un verre vide »ou à« continuer à bouger »malgré des sentiments d'épuisement, ce qui est vraiment regrettable», a expliqué le Dr Lundin. Poisson.

Bien sûr, toutes les familles n'élèvent pas leurs enfants de cette façon. Beaucoup sont capables de subvenir aux besoins de leur ménage avec un seul revenu. Pourtant, avoir la responsabilité première de prendre soin des enfants peut aussi se sentir débilitant et isolant. Selon le Dr Lundin-Fish, «Rester à la maison sur une base cohérente peut souvent augmenter l'anxiété et la solitude, encore une fois, conduisant à l'épuisement professionnel et parfois au ressentiment inutile dans un mariage ou un partenariat».

C'est là qu'un budget familial solide et un verre de vin hebdomadaire avec votre (vos) amie (s) maman sont vraiment utiles. Je décide également d'en faire plus en 2020.

maman boca "class =" wp-image-51635 "srcset =" https://s26643.pcdn.co/wp-content/uploads/2020/01/shutterstock_445215337.jpg 1000w, https://s26643.pcdn.co/ wp-content / uploads / 2020/01 / shutterstock_445215337-300x200.jpg 300w, https://s26643.pcdn.co/wp-content/uploads/2020/01/shutterstock_445215337-768x512.jpg 768w, https: // s26643. pcdn.co/wp-content/uploads/2020/01/shutterstock_445215337-696x464.jpg 696w, https://s26643.pcdn.co/wp-content/uploads/2020/01/shutterstock_445215337-630x420.jpg 630w "tailles "(largeur maximale: 1000 pixels) 100 Vw, 1000 pixels

Autosoins sains

Quand il s'agit de gagner du temps, mon entraînement programmé est toujours la première chose à supprimer du calendrier. Je sais que je ne suis pas seul ici et je me sens toujours coupable.

Le Dr Lundin-Fish m'a rappelé: «Beaucoup de mamans ne réalisent pas qu'en prenant soin d'elles-mêmes, elles prennent également soin de leur famille. Lorsque maman se sent revigorée et heureuse, elle a la capacité d'être pleinement présente avec ses enfants, d'engager des conversations profondes et utiles avec son partenaire et de développer la confiance et les compétences nécessaires pour gérer efficacement les conflits qui peuvent survenir. »

Créer le plus petit changement dans votre routine, comme aller faire une promenade dans la nature ou essayer un nouveau restaurant peut complètement changer votre état d'esprit de manière positive.

Un avantage supplémentaire, en établissant la norme et en modelant les soins personnels appropriés, les mères enseignent simultanément à leurs enfants comment réagir de manière appropriée aux facteurs de stress de la vie et aux compétences relationnelles. Ce sont des expériences inestimables pour élever des enfants.

Tant de pensées

Si j'ai appris quelque chose au cours des six dernières années en tant que maman, c'est que cela peut être difficile. Mais, souligne le Dr Lundin-Fish, «les défis ne vous définissent pas! Ils ont la capacité de vous fortifier et de vous inciter à devenir la personne et la maman que vous aviez toujours imaginées. Soyez conscient de vos peurs et de la façon dont elles peuvent avoir un impact sur votre vie. Une fois que vous êtes en mesure de changer votre état d'esprit, vous remarquerez peut-être que les problèmes que vous avez rencontrés se dissiperont naturellement ».

Et c'est un conseil solide que nous, les mamans de Boca, pouvons suivre en 2020 et au-delà.


Michelle Olson-Rogers est maman d'un enfant et fondatrice de Boca Mom moderne, un site Web de style de vie pour la maman élégante et moderne du sud de la Floride. Elle peut également être trouvée sur Instagram à @modernbocamom.