L'actu Live

Ce jeune homme prend une décision radicale avec ce tatouage pas comme les autres, découvrez les images !

On peut dire que ce tatouage est bien unique en son genre, et vous pourriez bien avoir des difficultés à le répliquer !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que s’il y a bien une mode dont on ne cesse d’entendre parler ces dernières années, force est de constater que cela risque clairement de faire encore plus de bruit. Alors que l’on a pu notamment découvrir que certains allaient vivre dans une très mauvaise passe pour certains, on peut dire que le monde du tatouage peut parfois être bien plus complexe qu’il n’y paraît.

Si on avait pu penser notamment que des millions de français allaient faire le choix de ne plus du tout se tourner vers des tatouages assez peu communs, on se rend finalement compte que c’est bien tout l’inverse qui a pu se produire.

Un tatouage pas tout à fait comme les autres…

En effet, il ne se passe pour ainsi dire plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler d’une histoire de tatouage qui va pouvoir rester dans les mémoires de chacun. Bien que l’on aurait pu penser à une simple blague, vous allez pouvoir vous rendre compte que l’histoire qui suit pourrait bien être digne d’une très grande histoire, et autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela pourrait avoir des conséquences assez dingues par la suite.

Ainsi, quand le jeune Cinco Magallanes a pu décider de se tatouer la jambe, il ne s’attendait pas à une réaction aussi vive de sa mère. Mais surtout, ce qui a pu très clairement être étonnant, c’est surtout l’attitude du tatoueur qui a pu clairement se retrouver dans une situation qu’il n’aurait jamais pu anticiper par le passé. Autant être très clair et direct sur le sujet, vous allez être totalement sous le choc en découvrant une situation aussi dingue et inédite comme celle-ci…

Sa mère le mord, il prend une décision radicale…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cinco Magallanes n’a pas froid aux yeux, et il a pu le prouver en plein direct ! En effet, comme vous pouvez vous l’imaginer, ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre parler de certaines situations parfois toutes plus dingues les unes que les autres dans la vie de tous les jours, mais peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue.

En effet, quand la mère de Cinco Magallanes a eu la mauvaise idée de le mordre sur la jambe, s’il a pu avoir mal pendant un bref moment, force est de constater que le jeune homme a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, il se trouve que l’on a notamment pu découvrir qu’il a ni plus ni moins décidé de prendre une décision assez radicale, c’est le moins que l’on puisse dire !

Un tatouage pour immortaliser la morsure de sa mère…

Et oui, vous l’avez bien lu, et vous imaginez maintenant la création du tatoueur qui a pu se charger de ce tatouage pas comme les autres ! Et pourtant, on sait que ce dernier a pu être même moins surpris que la mère de famille, c’est le moins que l’on puisse dire… Comme on a pu le voir sur une vidéo diffusée sur TikTok, il se trouve que la mère de famille a été émue aux larmes en découvrant ce que son fils avait fait : un beau moment drôle et plein d’émotion !

@c1nc00

Its her crying at the end is what makes it worth it 😣❤️ #trending #tattoo #utah

♬ Running Up That Hill (A Deal With God) [2018 Remaster] – Kate Bush

Vous êtes ici : Accueil » International » Ce jeune homme prend une décision radicale avec ce tatouage pas comme les autres, découvrez les images !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité