L'actu Live

Vacances estivales 2022 : des billets d’avion à 10 euros sont disponibles, vérifiez comment les obtenir !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que si de plus en plus de français peuvent clairement se tourner vers cette opportunité, cela pourrait rapidement vous rapporter gros !

Consulter Masquer le sommaire

On peut dire que c’est une nouvelle qui risque de faire encore bien plus de bruit que l’on ne peut le croire que l’on vient d’apprendre.

En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que des billets d’avion à seulement 10 euros allaient être disponibles pour tout le monde…

Alors que les grandes vacances sont tout juste en train d’arriver à grands pas, c’est le moment ou jamais pour vous de réserver vos vacances si vous ne l’avez pas encore fait !

Comme vous allez le voir, il se trouve qu’il y a bel et bien plusieurs méthodes qui vont vous permettre de bien vous faire plaisir avec ces billets d’avion à bas prix.

Un manque de moyens flagrant qui pousse les français à s’adapter !

Il est tout simplement inutile de penser que ces billets vont vous coûter bien plus cher par la suite, car il se trouve que ces billets sont justement une occasion unique de vous faire plaisir sans forcément dépenser tout votre argent ! Bien que cette méthode semble assez dingue et hallucinante, il s’agit vraiment d’une méthode qui fonctionne, mais comme vous pouvez l’imaginer, il va falloir faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, c’est le moins que l’on puisse dire…

Autant le dire tout de suite, si de plus en plus de personnes se tournent aujourd’hui vers cette astuce que nous allons vous présenter, cela n’a rien d’un hard : les français manquent clairement de moyens et ne savent plus du tout comment s’y prendre pour acheter des billets plus chers ! Par ailleurs, les français qui ont découvert cette méthode ont même pu voir que cela fonctionnait sur beaucoup de sites, il serait donc vraiment dommage de s’en priver…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Owen Bantin (@bantinowen)

Des astuces qui vous permettent d’arriver à vos fins !

Contre toute attente, il y a donc bel et bien des astuces que vous allez devoir utiliser… Par exemple, il faudra penser à effacer les fameux cookies de votre ordinateur, afin de ne pas avoir des tarifs trop élevés ! Ensuite, les recherches que vous allez devoir réaliser doivent se faire le mercredi, le jeudi, ou encore le vendredi. La raison est assez simple : ce sont les jours où il y a le moins de monde sur le web en ce qui concerne les recherches de billets d’avions !

Enfin, nous vous recommandons plutôt d’utiliser des comparateurs d’avion qui sont réputés pour leur neutralité, car cela vous permettra notamment de bénéficier des meilleures offres et pas d’offres qui doivent être vraiment mises en avant pour un prestataire en particulier. Enfin, si vous tombez sur un de ces billets, réservez-le au plus vite car il se pourrait bien que l’offre ne reste pas en ligne pendant très longtemps : il ne faut donc pas la faire passer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annelies (@yllwtravels)

Une dernière astuce pour ne pas dépenser d’argent sur place…

Par ailleurs, si vous voulez aller encore un petit peu plus loin pour éviter de devoir dépenser de l’argent, il y a encore une dernière méthode, et non des moindres. En effet, il se trouve que certains ont notamment pu se rendre compte de certaines choses assez dingues…

Par exemple, en vous tournant vers le « couchsurfing », qui consiste à dormir chez une personne, vous allez pouvoir réduire ou même complètement annuler vos coûts : faites bien travailler votre réseau pour trouver les meilleures offres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par One Traveller (@onetravellerholidays)

Vous êtes ici : Accueil » France » Vacances estivales 2022 : des billets d’avion à 10 euros sont disponibles, vérifiez comment les obtenir !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité