L'actu Live

Vacances d’été 2022 : cette arnaque a coûté 16 000 euros et elle pourrait vous concerner aussi !

Ce retraité risque d'avoir beaucoup de mal à se remettre de ses vacances qui étaient bien méritées !

Consulter Masquer le sommaire

Avec la saison estivale qui arrive, on constate que de plus en plus de français préparent leurs pour l’été !

En effet, si on savait parfaitement que certains ne se privent plus pour partir dans des destinations complètement dingues, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir une situation aussi critique.

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les dernières actualités qui risquent de faire de plus en plus de bruit.

En effet, alors que certains ne se privent plus pour dire haut et fort les arnaques dont ils peuvent être victimes. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation aussi dingue que celle que nous allons pouvoir vous présenter ici.

Une histoire assez peu commune pour ce retraité…

Avec une perte assez colossale de plus de 15 000 euros, et même plus précisément de 16 000 euros au total, on peut très clairement dire haut et fort que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de lire l’histoire qui suit. Elle est apparue pour la toute première fois dans le magazine Le Journal de Vitré, dans lequel on a pu entendre une nouvelle histoire assez dingue.

En effet, alors que certains auraient même pu imaginer que les arnaques des n’étaient plus du tout d’actualité, on a pu voir ici que cela allait faire de plus en plus de bruit. Comme vous pouvez vous en douter, la somme que la personne retraitée a perdue risque bel et bien d’être un simple exemple de ce que l’on va pouvoir découvrir dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. En revanche, vous avez tout intérêt à prendre les devants et à vous inspirer de cette histoire…

Ils me proposent une diminution de la facture de 50 % et ils me disent qu’ils vont revenir vers moi…

Parti en au Sénégal, il a tout perdu à son retour !

SI on savait que les arnaques étaient assez peu communes dans le monde des vacances, peu de personnes auraient pu penser que des arnaqueurs allaient pouvoir s’en prendre de la sorte à une personne à la retraite. En effet, ce personnage a pu partir en vacances pendant une quinzaine de jours, mais ce n’est que par la suite qu’il a pu vivre un aussi gros cauchemar que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela quelques heures à peine. En effet, on peut dire que la facture qu’il a pu recevoir risque clairement de faire beaucoup de bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @max.bouledogue.francais

Pour ainsi dire, avec une facture de téléphone de 16000 euros, on imagine que cela ne va pas forcément faire plaisir à cet homme qui a pu vivre le pire lors de son voyage. Bien évidemment, on ne compte plus le nombre de fois où certains français ont eu la mauvaise surprise de voir leur facture de téléphone grimper au plafond. Mais cette fois-ci, on constate clairement que cet homme a pu vivre le pire…

Des alertes de la part de l’opérateur qui n’ont pas suffit !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que l’opérateur a pu dire qu’il avait vu une chose anormale, mais malheureusement cela était bien trop tard ! Ainsi, il se trouve que cela pourrait bien avoir des conséquences également pour d’autres personnes qui ont aussi pu partir en vacances et perdre des milliers d’euros…

Mon opérateur, Bouygues, avait appelé mon ancienne société pour dire que mon forfait Internet était dépassé. Ils m’ont appelé dans la foulée. Mais pour moi qui utilise seulement mon téléphone pour appeler, cela ne me gênait pas trop. J’ai laissé couler sans y prêter attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GRIPS Energy (@gripsenergy)

Vous êtes ici : Accueil » France » Vacances d’été 2022 : cette arnaque a coûté 16 000 euros et elle pourrait vous concerner aussi !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité