The Society Saison 2 sur Netflix? Date de sortie, distribution et autres détails

0
307

Remarque: les principaux spoilers de la saison 1 de la société sont inclus.

Le drame Netflix YA The Society a laissé les fans pleurer davantage après la fin de cette saison fascinante, qui a finalement confirmé ce qui était arrivé aux adolescents de West Ham (et ce n'était pas au stade olympique – aux lecteurs américains, ceci est une blague de 'football')).

Alors qu'ils étaient piégés dans une réalité alternative qui ressemblait et ressemblait à leur ville natale, leurs parents, leurs frères et sœurs plus jeunes et tout le monde, dans une autre réalité, «correct», pour ainsi dire.

Mais quand une partie du mystère est résolue, il y a une autre grande question à laquelle il faut répondre: les jeunes de la ville trouveront-ils jamais leur maison ou y seront-ils piégés pour toujours?

The Society Saison 2: Date de sortie

La production de la deuxième saison de la Société a cessé en 2019 et la nouvelle saison devrait être diffusée en 2019.

La première saison a été lancée en mai dernier, mais il reste à voir si le prochain versement suivra le même schéma.

The Society Saison 2: Bande-annonce

The Society Saison 2: Distribution

La plupart des joueurs clés étaient en vie à la fin du premier chapitre, ce qui signifie que nous nous attendrions à ce que tout le monde revienne: Kelly (Christine Froseth), Ellie (Catherine Newton), Will (Jack Calliman), Campbell (Tobias Wallace), Luke ( Alec (Alexa) McNicol), Griz (Jack Mullaren), Bean (Salana Qureshi), Becca (Gideon Adlon), Helena (Natasha Liu Bordeaux), Elle (Olivia Dijon), Gordy (José Julián), Clarke (Spencer House).

Nous nous attendrions également à ce que Chase Spencer agisse à nouveau en tant que M. Fifer. Il était l'un des chauffeurs de bus qui a emmené les enfants pour leur voyage scolaire et les a vus se disputer avec la mère de Harry, Karen (Anastasia Brésil) et le père de Sam et Campbell.

Deux personnes qui ne reviendront probablement pas sont la sœur aînée d'Ellie, Cassandra (Rachel Keller), abattue, et Davey (Seth Merriweather), qui a été abattu après avoir été condamnée pour le meurtre de Cassandra.

Mais ne laisserons-nous pas tout notre argent leur revenir? Probablement juste là. L'existence d'une réalité alternative signifie que tout peut arriver.

S'exprimant auprès de Glamour pour expliquer pourquoi le rôle d'Ellie lui plaisait, Newton a déclaré: «C'est vraiment bizarre de trouver des personnages qui ne sont pas stéréotypés pour les adolescents, et je pense que Chris Saffron avait tout sur sa page.

The Society Saison 2: Complot

Lors de la première saison, nous avons appris que grâce aux recherches de Gordy et Bean, la réalité dans laquelle ils vivaient n'était pas la leur, mais un univers parallèle. A la fin de la première livraison, ils étaient encore très pris au piège et n'avaient pas encore découvert comment rentrer chez eux.

Pendant ce temps, la scène finale a ramené les téléspectateurs au West Ham habituel, qui, pour ainsi dire, est resté sans tous les adolescents de la ville.

Il y avait un panneau sur le mur qui disait: «Nous nous souvenons d'eux» et les noms de tous les adolescents disparus y étaient inscrits. Mais il n'est pas clair s'ils ont compris ce qui est arrivé à leurs enfants, ou quelles mesures ils prenaient pour aller au fond des choses.