Mort de Victorine : un homme de 25 ans mis en cause, connaissait-elle le suspect ?

Il y a quelques jours, le corps de Victorine était retrouvé sans vie après une disparition jugée inquiétante.

Police
Source : capture Pixabay

Cela fait deux semaines que Victorine a perdu la vie et aucune information n’a filtré dans la presse concernant l’identité de cet homme de 25 ans. Selon les données partagées par RTL, ce serait un père de famille qui serait déjà connu pour des faits de violence. Il a donc été placé en garde à vue le 13 octobre dernier, mais il est impossible actuellement de savoir si la jeune femme connaissait le suspect. Apparemment, il aurait reconnu le meurtre de Victorine lorsque le GIGN a procédé à son interpellation.

Peu d’informations sur ce suspect de 25 ans

Victorine Dartois devait retrouver son domicile il y a deux semaines après une journée passée avec un ami. Sa famille avait toutefois été inquiète de ne pas la voir arriver, une disparition inquiétante avait donc été transférée dans les locaux de la police et dans la presse. Si des effets personnels avaient été identifiés, le corps a été trouvé, et, après une analyse, l’identité de la victime a été confirmée.

  • Cet homme habiterait à 800 mètres seulement du logement de l’étudiante.
  • L’avocate de la famille a pu se confier à RTL notamment en précisant qu’ils étaient soulagés d’apprendre que cet homme n’était plus dans les rues de Villefontaine.
  • Il y a toutefois de nombreuses réponses qui sont attendues, car les causes de ce décès ne semblent pas connues.

Les parents attendraient également les éléments qui ont pu être confiés par ce père de famille aux forces de l’ordre. Sur les ondes de RTL, l’avocate a aussi assuré que la famille ne connaissait pas l’identité de cet homme de 25 ans. Actuellement, il est aussi impossible de savoir si Victorine connaissait le suspect.

Il n’aurait pas le profil d’un délinquant sexuel

Les motifs de ce décès ne sont pas connus, est-ce un accident ? Un meurtre délibéré ? Cet homme de 25 ans a sans doute des réponses à apporter aux policiers en charge de cette enquête effroyable. Le Parisien aurait quelques informations exclusives concernant cet homme qui travaillerait dans une concession automobile. Le journal donne même un prénom ainsi que la première initiale du nom de famille. Pour rappel, le corps de Victorine Dartois a été retrouvé le 28 septembre dernier, soit deux jours après la disparition.

Au vu des aveux concernant son implication dans le décès, Midi Libre précise que des analyses ADN sont actuellement en cours. Cela permettra ou non de valider son implication. Il devrait notamment être présenté le 15 octobre aux juges.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.