Marine Le Pen totalement irresponsable selon Michel Cymes, le médecin dérape !

Michel Cymes ne se fait pas que des amis en France et il a décidé de tacler Marine Le Pen, mais également Nadine Morano. Elles seraient irresponsables.

Cymes
Source : capture YouTube

est un médecin qui fait couler beaucoup d’encre, car il est très médiatisé, mais ses dérapages sont nombreux. Que ce soit pendant le coronavirus ou pour donner son avis sur une émission de télévision, il est souvent remis en place par ses adversaires.

Il suffit de lire les commentaires sur Internet pour comprendre que ce professionnel de la santé devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Michel Cymes liste les inepties de Marine Le Pen

Si vous ne pouvez plus voir le médecin sur un plateau de télévision, sachez qu’il est aussi présent à RTL. Il n’hésite pas à décrypter l’actualité et même à tacler avec une grande aisance toutes les personnes du paf. Dans certains cas de figure, c’est Cyril Hanouna qui est visé, mais il a trouvé de nouvelles personnes à critiquer.

  • Nadine Morano et Marine Le Pen sont alors traitées d’irresponsables à cause de leurs propos.
  • De son côté, Nicolas Dupont-Aignan a également le droit à quelques critiques à cause d’inepties.
  • Pour Michel Cymes, c’est assez simple, « la collection des idiots utiles s’est enrichie ».

Au cours de son passage à RTL, il n’a pas hésité à dresser un portrait peu favorable à ces personnalités du monde politique. Même si Marine Le Pen et Nadine Morano ne s’apprécient pas, elles pourront toujours répondre avec ferveur. Les réactions sur le Web ont alors été nombreuses.

Cymes
Source : capture Twitter

Michel Cymes utilise le Dîner de Cons contre Marine Le Pen

Les propos du médecin sont alors assez vifs et ce n’est pas la première fois que son point de vue n’est pas forcément apprécié. Sur Twitter, certains attendent même des excuses pour avoir eu de tels propos.

J’aurais pu également citer Marine Le Pen qui pense que les frontières sont comme une porte ou une fenêtre où il s’agit de mettre une moustiquaire pour empêcher le virus de passer… Ineptie maintes fois dénoncée par les scientifiques.

Pour Michel Cymes, la situation est complexe à cause du coronavirus et il attend de ces personnalités politiques une investigation poussée et utile.

Ils profitent du coronavirus pour tenter de faire parler d’eux en faisant de la petite, très petite politique.

Il cite de ce fait le film avec Thierry Lhermitte à savoir le Dîner de Cons. Ce dernier serait alors organisé par Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier a été taclé puisqu’il demande à tous les Français d’enfiler un masque pour se protéger, mais dans la vidéo, vous pouvez constater qu’il est à l’envers. Cette scène avait largement été reprise notamment dans le zapping.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.