Koh Lanta Les 4 Terres : Hadja et Alexandra sont ennemies ? Voici des révélations !

Si vous avez suivi les premiers épisodes de Koh Lanta Les 4 Terres, vous avez pu constater qu’Alexandra commençait mal son aventure.

Hadja
Source : capture Instagram @hadjanas

Au début de cette nouvelle saison, Alexandra a été victime de quelques symptômes problématiques comme la perte de sa voix. Même si elle a permis à son équipe de remporter plusieurs fois le jeu, elle a tout de même été taclée par Hadja. Cette dernière a rapidement été prise à partie sur les à la suite des diffusions. Les passionnés de Koh Lanta ont donc pu la critiquer ouvertement et, dès qu’elle prononce un mot dans cette aventure, elle est rapidement taclée. Toutefois, des ont été faites sur Instagram notamment par la principale intéressée.

Hadja de Koh Lanta, ses déclarations au sujet d’Alexandra

Lorsque la jeune Alexandra se retrouve dans une situation problématique, Hadja n’hésite pas à la clasher. Derrière son dos, les propos sont parfois difficiles, mais celle qui se dit combative et très sportive semble ne pas l’apprécier. Alexandra est apparue à plusieurs reprises avec un visage triste, à l’agonie et prête à abandonner cette aventure. Elle a tout de même pu compter sur le soutien de Bertrand Kamal. Ce dernier est décédé depuis la diffusion de l’émission des suites d’un cancer, la nouvelle a d’ailleurs fait le tour du web.

  • Il y a quelques jours, Hadja est sortie du silence afin de s’exprimer sur Instagram au sujet d’Alexandra.
  • Elle avoue que les images parlent d’elles-mêmes, elle reconnaît qu’elle a pu être assez dure avec la candidate.
  • Toutefois, elle fait une révélation qui a pu choquer de nombreux adeptes de Koh Lanta Les 4 Terres.

En effet, Hadja révèle qu’elle s’entend très bien avec Alexandra et il n’y aurait aucun problème entre les deux jeunes femmes. Elle a bien sûr invité tous les téléspectateurs à prendre du recul puisqu’il s’agit forcément d’un jeu. Hadja révèle également que c’est une fille qu’elle adore. Cela montre que les images ne reflètent pas toujours la réalité et elles sont parfois à des années de la vérité. Cela permettra peut-être aux critiques de s’estomper quelque peu puisqu’elle a été largement taclée depuis le début de l’aventure.

Les révélations de la candidate Hadja

Certes, avant de s’adorer, il y a eu une phase assez difficile notamment lors de la première épreuve. Sur Internet, certains ont précisé que Hadja ne portait absolument pas la corde, elle n’aidait pas ses amis alors qu’elle se permettait de critiquer Alexandra. Elle a tout de même précisé sur son compte Instagram que les débuts ont été quelque peu difficiles, c’était même un peu tendu entre les deux candidates, mais une amélioration pourrait être vue dans les prochains rendez-vous. Hadja révèle qu’Alexandra pouvait la faire rire dans le jeu et, désormais, elle l’adore.

Elle souhaite insister sur le fait que la vie d’Alexandra n’a pas toujours été facile avec ses deux , selon elle, la candidate a même une « histoire de fou ». Dans tous les cas, les liens ont pu se resserrer au cours de l’aventure et il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir. Nous vous rappelons que Koh Lanta Les 4 Terres revient ce soir avec un épisode 3 inédit. Nous vous avons d’ailleurs proposé de découvrir les premières images. Les fans auront également de la peine de découvrir Bertrand Kamal à l’image puisque l’annonce de sa mort a été faite dans la matinée de jeudi 10 septembre. TF1 avait adressé sur les réseaux ses condoléances comme de nombreux passionnés de ce programme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.