L'actu Live

Cette serveuse donne à manger à un SDF, elle se fait contrôler et convoquer par la direction !

On peut clairement dire que la jeune serveuse ne s'attendait surement pas à vivre une situation aussi dingue et inattendue...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes en France ne cessent de dire haut et fort qu’elles ne peuvent plus dut ou réussir à joindre les deux bouts, on peut dire que le monde de la est aussi assez particulier par certains moments. En effet, on a pu notamment le voir avec les deux dernières années que nous venons tout juste de vivre et qui sont assez particulières, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que certains d’entre vous ne vont pas forcément apprécier une telle histoire que nous nous apprêtons à vous raconter ici !

Un cauchemar au quotidien pour ces personnes qui ne peuvent plus aller au restaurant…

Et pourtant, il s’agit bel et bien d’une histoire qui a pu se dérouler et qui a pu surtout surprendre bon nombre de personnes qui ne s’attendaient sûrement pas à entrer pour parler d’une situation aussi dingue et catastrophique que celle-ci. Alors que l’on sait parfois que certaines personnes ne peuvent pas toujours aller se rendre dans les restaurants, par manque de moyens, on peut dire que cela est d’autant plus vrai de nos jours, depuis la crise sanitaire liée au coronavirus.

En effet, en tout juste quelques mois, si ce n’est quelques semaines, on peut être en mesure de constater que certains ont alors tout perdu, et l’histoire a pu alors devenir assez chaotique en seulement quelques mois… Et pourtant, il se trouve que ce que la serveuse Marina a pu vivre dans ce restaurant, elle ne s’y attendait clairement pas ! Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne avec notamment de plus en plus de situations toutes plus déroutantes et dingues les unes que les autres…

Cette personne sans-abri voulait simplement se rendre au restaurant…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que quand marina a pu accueillir ce SDF dans le restaurant où elle peut travailler au quotidien, elle ne s’attendait surement pas à vivre une situation aussi folle. En effet, ils se trouvent qu’elle a pu vivre une situation assez inédite qu’elle avait n’avait pu connaître par le passé. Alors que ce SDF se rendait dans le restaurant, il se trouve que celui-ci était assez peu apprécié par le directeur de l’établissement qu’il voulait qu’il parte.

On peut dire que la situation va toutefois tout changer par la suite, car il se trouve que ce SDF a peut être traité comme tous les clients. Ainsi, il se trouve que ce client allait avoir besoin de régler sa commande, et on peut dire qu’à ce moment précis, la serveuse a été très surprise. En effet, même si elle a pu servir cet homme qui ressemblait à un SDF, ce dernier a tout payé !

Un simple piège de la part du propriétaire du restaurant !

On peut dire que cette serveuse a ensuite une très bonne surprise en découvrant que ce n’était en effet par un vrai SDF mais bel et bien un acteur payé par la direction pour savoir si le service était de qualité. On peut clairement dire que ce dernier n’a donc pas été déçu, et force est de constater que cela a pu être l’occasion pour Marina de montrer qu’elle était une serveuse assez assidue dans son travail…

Vous êtes ici : Accueil » France » Cette serveuse donne à manger à un SDF, elle se fait contrôler et convoquer par la direction !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité