L'actu Live

C’est un cauchemar pour l’enseigne Lidl, l’inflation pourrait lui faire perdre des millions d’euros…

Alors que de plus en plus de français manquent clairement de moyens, on aurait pu penser que Lidl allait venir à l'aide des français !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’a jamais été aussi tendue que cela pour la fameuse enseigne allemande, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que l’on aurait justement pu penser que Lidl allait pouvoir tirer son épingle du jeu, on constate que ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec de plus en plus de scandales autour de la marque allemande. Comme vous allez pouvoir le découvrir, ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre des scandales autour de la marque, mais cette fois-ci, les effets pourraient être assez dingues et catastrophiques.

Lidl vit un cauchemar depuis l’inflation !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ces dernières années ont été assez compliquées et plutôt difficiles pour la fameuse enseigne allemande, c’est le moins que l’on puisse dire. Bien que certains auraient pu clairement imaginer que Lidl allait se tourner vers de plus en plus de situations pour essayer de proposer de bons prix, on peut dire que cela ne s’est pas toujours passé comme l’enseigne allemande l’avait prévu par le passé, bien au contraire.

Pour ainsi dire, on ne compte même de plus en plus de personnes qui n’arrivent pas du tout à prendre les devants et à s’en sortir avec Lidl, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent justement apprécier la marque. Autant le dire tout de suite, quand on a notamment pu découvrir que même Michel Biero, le responsable de Lidl, a pu prendre la parole de façon publique, on a directement compris de quoi il en retournait… Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises !

Lidl est contraint de prendre des mesures très contraignantes…

SI on savait en effet que certains ne se privait pas pour prendre la parole et dire de quoi il en retourne concernant les magasins Lidl, on a pu en effet constater que le responsable de Lidl, Michel Biero, va devoir être contraint de prendre des mesures qui ne sont pas vraiment souhaitables, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, on a pu découvrir avec la plus grande peur que les ruptures de stock allaient être de plus en plus nombreuses, et cela pourrait bien faire beaucoup de mal à l’enseigne qui ne sait pas comment réagir face à cette situation terrible.

Alors que certains auraient en effet pu espérer une forte réduction des prix, il se trouve que l’on a pu au contraire constater que les personnes pourraient clairement voir que les magasins Lidl avaient pu essayer de tout faire pour garder leurs clients, avec notamment une réduction de 5% sur de nombreux produits. Mais cela ne sera pas toujours suffisant…

Un cauchemar pour toute la grande distribution !

face à l’inflation, il se trouve que l’on a pu justement voir que Lidl n’avait pas été la seule grande enseigne à réagir, et on a pu justement être en mesure de constater que les concurrents de Lidl, comme Leclerc, ou encor Casino, avaient pu d’ores et déjà décidé de frapper encore plus fort avec des toutes plus dingues les unes que les autres. Cela risque de très mal se passer pour la grande distribution !

Vous êtes ici : Accueil » France » C’est un cauchemar pour l’enseigne Lidl, l’inflation pourrait lui faire perdre des millions d’euros…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité