Brigitte Macron a vraiment manqué de vigilance – Inquiétante boulette de Nabilla !

Brigitte Macron a pu accorder sa gentillesse à Nabilla, mais l’ancienne candidate de la téléréalité a causé quelques nuisances à la femme d’Emmanuel.

Vous vous rappelez sans doute que Nabilla a participé au jeu de Cyril Hanouna pour tenter de gagner 10 000 euros afin de les donner aux hôpitaux de Paris. La maman de Milann a eu l’occasion de remporter le gros lot, mais elle a également doublé la somme.

Très surprise par son geste, Brigitte Macron décide de l’appeler pour la remercier et ce fut le drame.

Nabilla n’a pas été assez vigilante avec Brigitte Macron

Nabilla
Source : Instagram @nabilla

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous ne pouvez pas manquer les vidéos et les photos de Nabilla. Cette dernière ainsi que son mari Thomas sont très présents et le papa de Milann ne pouvait pas manquer cette opportunité de la filmer.

  • Dans l’ensemble, ce fut une attention très charmante, mais le manque de vigilance a causé de nombreux troubles.
  • Lorsque Brigitte Macron téléphone, son numéro s’affiche et sans le savoir Thomas peut le filmer et le dévoiler à des milliers d’abonnés.
  • La Première Dame passe son message pour la remercier et le couple ne sait pas que dans les coulisses, la situation s’enflamme.
  • Le numéro de téléphone a été dévoilé à près de 6 millions d’abonnés sur Instagram et la nouvelle s’est rapidement répandue sur le Web.

https://www.instagram.com/p/B-hwv6DA5ik/?utm_source=ig_web_copy_link

Les fans de Nabilla appellent Brigitte Macron

Si la femme d’Emmanuel Macron qui a pris la parole pour les lieux de culte s’ennuyait, elle avait désormais de nombreux amis avec qui elle pouvait converser. En effet, dans les colonnes du Parisien, les Français apprennent que le numéro de téléphone a été dévoilé et de nombreux appels ont été référencés chez les Macron et notamment dans le palais de l’Élysée.

Nabilla
Source : Instagram @nabilla

Ce n’est pas la première fois que de tels numéros sont partagés, car dans l’émission de Cyril Hanouna, celui de Benjamin Castaldi se retrouve souvent sur le devant de la scène et l’ancien animateur de Secret Story est contraint de changer le numéro.

Nabilla n’est pas forcément la seule fautive dans cette histoire, car Brigitte Macron a pu joindre de nombreuses personnalités qui ont accordé des dons aux hôpitaux de France. La Première Dame voulait donc être sympathique, mais le numéro est dévoilé par manque de vigilance et la situation continue de prendre de l’ampleur.

Nabilla
Source : Instagram @nabilla

Du côté de l’Élysée, les appels s’enchaînent, tous les interlocuteurs veulent discuter avec Brigitte Macron et le personnel qui s’occupe de la sécurité de la Première Dame et du président de la République ont pensé qu’il s’agissait d’une blague comme a pu le dévoiler Sud Ouest.

Même si la est toujours en ligne, les Macron ont sans doute changé le numéro de téléphone, il est donc clairement inutile de l’utiliser.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » France » Brigitte Macron a vraiment manqué de vigilance – Inquiétante boulette de Nabilla !