2 fillettes disparaissent pour faire Koh Lanta, réaction de Denis Brogniart

Ce n’est pas la première fois que Denis Brogniart réagit par rapport à cette émission, car elle est très suivie et il est surtout actif sur les réseaux sociaux. La situation aurait toutefois pu être dramatique, mais les deux fillettes ont été retrouvées.

Denis Brogniart
Source : capture YouTube

La réaction de face à cette disparition

est l’émission phare sur TF1, elle permet de découvrir de nouveaux aventuriers qui sont confrontés à des héros du passé. Toutefois, deux petites filles qui habitent en Meurthe-et-Moselle ont voulu reproduire ce programme dans la forêt et leur disparition a rapidement été évoquée.

  • Koh Lanta donne des idées et elles ne sont pas toujours les meilleures. Cette histoire n’est donc pas la seule à être relayée sur les réseaux sociaux.
  • Plusieurs personnes enfilent le costume d’aventuriers pour vivre comme dans Koh Lanta sans forcément mesurer la prise de risques.
  • Les deux fillettes sont âgées seulement de 4 et 9 ans, mais elles ont toutefois voulu participer à leur propre émission.
  • Les recherches ont été mises en place par les forces de l’ordre pour tenter de les retrouver et heureusement, cette affaire connaît à une Happy End.

La mobilisation avait été très forte puisque les autorités avaient déployé à cette occasion d’importants moyens à savoir des drones, des équipes cynophiles et même des gendarmes mobiles. Les deux petites filles avaient donc préparé leur escapade.

  • Elles ont été retrouvées alors qu’elles étaient assises sur leur sac.
  • Elles avaient préparé des couvertures, de l’eau, mais également de la viande et du bois pour préparer un feu.
  • Malgré leur jeune âge, elles avaient prévu cette escapade à la Koh Lanta avec la plus grande précision.

Les forces de police ont aussi précisé qu’elles avaient prévu un pyjama et des doudous.

Denis Brogniart
Source Instagram : denisbrogniart_off officiel

Une histoire qui reste très dangereuse

Certains partent à l’aventure pour avoir de nouvelles sensations sans connaître finalement les risques ou les prendre en compte. Denis Brogniart a tenté de remettre les pendules à l’heure notamment en précisant qu’il s’agissait d’un programme et qu’il ne fallait pas le prendre à la légère.

Trop mignon! Mais attention, les enfants, ne partez jamais seuls… papa et maman peuvent être les chefs de vos tribus de #kohlanta ! L’histoire du dimanche soir.

Même Inès Reg qui semble s’ennuyer pendant son confinement a décidé de préparer une telle émission et Denis Brogniart a également pris la parole pour la féliciter. Toutefois, cette aventure avec des enfants aurait pu connaître une fin dramatique, cela montre qu’il faut que les parents prennent le relais notamment pour montrer aux enfants qu’il ne faut pas partir à l’aventure sans des adultes.

Il faut également noter que cette émission connaît de nouveau un franc succès puisque les aventures plaisent aux téléspectateurs qui ont longtemps boudé l’émission. Denis Brogniart très présent sur les réseaux sociaux tente de dynamiser son compte pour apporter un peu de baume au coeur à ses abonnés. Il propose aussi des Live pour dévoiler l’envers du décor de Koh Lanta. Le confinement a également participé à cet engouement, mais va-t-il perdurer lors de la prochaine saison ? Réponse dans quelques mois, mais le casting semble déjà lancé pour les prochains aventuriers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour tout savoir des débuts de #kohlanta il y a près de 20 ans c’est ce soir 18h sur mon insta! A tout à l’heure!

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.