Consulter Masquer le sommaire
La demi-sœur sexy de David Hallyday sait manier la caméra, en particulier lorsque celle-ci est face à elle. La belle jeune femme aime se mettre en avant et recevoir l'approbation des fans sur la toile. Pas d'inquiétude à ce sujet puisque ses followers sont conquis par sa beauté.
Le dernier post de darina scotti-Vartan, publié ce 25 août a fait jazzer le petit monde d'Instagram et swinguer le coeur de ses fans. Vous pourrez alors retrouver quelques photos.
Libération et affirmation de sa personnalité
Depuis sa plus tendre enfance et plus précisément depuis l'année 1998 où Sylvie Vartan a adopté Darina âgée de 7 mois en Bulgarie, ses parents lui ont offert une enfance paisible à l'abris de l'exposition médiatique. Son père Tony Scotti et sa compagne l'ont dès lors accueilli dans leur vie et dans leur maison californienne.
Alors que sa mère a toujours veillé au grain à ce que sa poupée ne soit pas trop exposée aux flashs de paparazzis, la jeune femme se découvre une nouvelle passion pour les objectifs. Cette activité quotidienne n'a pas toujours été un loisir sain auquel s'adonner. L'adolescence de Darina n'a pas toujours été très douce et elle a souvent dû faire face à des critiques haineuses venant des internautes.
Désormais sûre d'elle et consciente de l'attirance qu'elle dégage, la fille de l'ex-femme de Johnny Hallyday multiplie les clichés osés et les selfies sur son compte Instagram en prônant le body positivisme.
https://www.instagram.com/p/CEUbPIAD00A/?utm_source=ig_web_copy_link
La superbe jeune femme apparaît mutine en bikini noir, bras levés dévoilant ses courbes pulpeuses. Les compliments pleuvent et sa communauté s'enflamme.
“Allô tu veux tuer quelqu'un ou quoi c'est quoi cette star”, “Wouah, tu es magnifique Darina. Affectueusement.”, “Darina tu as un corps de rêve… Tu es ma déesse.”, peut-on lire en commentaire.
Une famille unie et soudée
Ce glamour qu'elle impose comme marque de fabrique est semblable à celui des membres féminins de sa famille. On peut dire en effet que la génération de Darina rayonne. Emma et Ilona Smet, ses nièces, filles de son demi-frère david hallyday sont elles aussi de très jolies jeunes femmes.
Par ailleurs, Sylvie Vartan s'était confiée à Gala en 2019 sur l'étroite relation qu'entretiennent ces femmes du clan Vartan : « Elles sont unies et j'espère qu'elles le seront de plus en plus en devenant femmes”.
Darina, complice avec sa mère, ne se cache pas de prouver son affection envers celle qui l'a élevée. “Je t'aime plus que tout au monde” a-t-elle posté en légende le 15 août dernier.
https://www.instagram.com/p/CD5_yqYjJTM/?utm_source=ig_web_copy_link
La chanteuse est une mère aimante qui prend à coeur le bien-être et l'épanouissement de sa fille, effrayée à l'idée que son enfant se retrouve face à un danger qu'elle ne pourrait maîtriser.
“Maintenant, c'est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d'avoir une discussion sans que l'attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m'effraie. Les enfants nés avec Internet sont d'une autre race. On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise”, avait-elle d'ailleurs révélé au même moment.
Darina Scotti-Vartan sait pourtant parfaitement attirer les commentaires admiratifs, l'encourageant à poursuivre ses séances en petite tenue.