Thor 4 : « Ca va être assez dingue », Chris Hemsworth tease le scénario de Love and Thunder

Alors que sa sortie est prévue pour 2022, le film Thor 4 : Love and Thunder fait déjà beaucoup parler de lui. Et c’est Chris Hemsworth lui-même qui alimente les discussions car il vient de teaser le scénario !

Chris Hemsworth incarnera Thor dans Thor 4
Source : Wikipédia

Qui ne connaît pas Chris Hemsworth, fabuleux dans son rôle de Thor ? On peut dire que ce personnage lui colle à la peau et il comptabilise presque 10 films en tant que Dieu du Tonnerre.

L’ a notamment cartonné au boxoffice avec la sortie de Thor Ragnarök en 2017. Entre actions, humour et sentiments, le film avait d’ailleurs été considéré comme le meilleur de la trilogie. Les spectateurs s’attendent donc à un vrai retour du Dieu des Vikings, aussi grandiose que Ragnarök.

Chris Hemsworth, totalement fan du scénario de Thor 4

Chris Hemsworth dans son rôle de Thor, Dieu du Tonnerre
Source : Capture Youtube

Chris Hemsworth a décidé de reprendre le costume de Thor pour le 4ème film, pour le plus grand bonheur de ses fans, aux côtés du réalisateur Taika Waititi. Thor 4, Love and Thunder, est prévu pour une diffusion le 18 février 2022, date repoussée en raison de la crise sanitaire Covid-19. Il faudra donc encore patienter quelques mois avant de pouvoir aller le voir au mais l’acteur australien nous donne envie d’en savoir plus !

En effet, Chris Hemsworth s’est exprimé au sujet de la sortie de Thor : Love and Thunder, après avoir lu le script proposé par Taika Waititi.  Il a déclaré que ce script était « l’un des meilleurs scripts qu’il a lu depuis des années ». Il continue : « C’est Taika à son plus extrême et à son meilleur. Si la version que je lis est celle avec laquelle nous allons tourner, ça va être assez dingue ». Il avait l’air très enthousiaste !

En attendant, vous pourrez retrouver l’acteur dans le film Tyler Rake, dans lequel Chris Hemsworth incarne le rôle d’un mercenaire ayant pour mission de retrouver et de sauver un adolescent kidnappé.

Thor 4 : Zappa, un nouveau personnage Marvel ?

Taika Waititi, réalisateur de thor
Source : Youtube

Une autre nouvelle concernant Thor 4 fait beaucoup parler d’elle et a envahi la toile. Le réalisateur Taika Waititi aurait décidé d’introduire un nouveau personnage n’appartenant ni à L’Univers Cinématographique Marvel (MCU), ni aux Comics.

Bien que le coronavirus freine actuellement tous les tournages en cours, ce n’est pas pour autant que les studios Marvel arrêtent les castings. Bien au contraire, les studios ont publié une annonce de recrutement pour un acteur dont le rôle serait Zappa.

Selon la description du rôle secondaire, Zappa est un jeune afro-américain décrit comme « intelligent, intrépide, mature, avec un bon sens de l’humour. » Certains fans ont pensé à l’éventualité que ce nom ait été inventé pour éviter une fuite sur le scénario de Thor 4 mais la description ne correspond pas à un personnage du MCU. Nous devrons donc patienter avant de voir ce nouveau protagoniste en action !

Rappelons tout de même que nous avons déjà pas mal d’éléments concernant le nouveau film de la Saga Thor. Christian Bale, célèbre pour son rôle de Batman, sera de la partie en prenant le rôle d’un Grand Méchant. La belle sera de retour en tant que Jane Foster et la charismatique Tessa Thompson réincarnera Valkyrie.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !