Nous sommes classés parmi les 20 meilleurs Queens Race Race de RuPaul | talkcelnews.com

65

VH1 / E! Illustration

11 saisons. Quatre Toutes les étoiles ramifications. 113 reines. C'est beaucoup de charisme, d'unicité, de nerf et de talent, maman.

Mais pas tout RuPaul’s Drag Race les reines sont créées égales.

Avec la saison 12 à nos portes (sans oublier AS5 et le nouveau Celebrity Drag Race due à un moment donné dans le futur) et reine emblématique Alyssa Edwards célébrant son 40e anniversaire le jeudi 16 janvier, nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir la bibliothèque et de lire ces reines pour salir afin de déterminer laquelle des filles de Mama Ru méritait d'être dans notre Top 20. Pourquoi? Parce que la lecture est fondamentale. (Et aussi, parce que toute occasion dont nous avons l'occasion de parler Course de dragsters comme «travail», nous le prendrons.)

Quelles reines ont fait la coupe et lesquelles ont dû s'en aller? Il n'a pas été facile de restreindre cela. L'ampleur du talent parmi les étonnantes drag queens qui RuPaul a introduit le monde est vraiment une force avec laquelle il faut compter. Ce spectacle n'a pas engendré une industrie en soi, avec une convention annuelle de fans bi-côtière d'un week-end, sans aucune raison. Et en jetant un œil à notre liste, vous remarquerez que le simple fait de gagner une saison ne suffisait pas à certaines reines pour faire la coupe.

Au fur et à mesure que le spectacle a évolué et grandi, le talent aussi, ce qui rend de plus en plus difficile pour ces premières reines de se frayer un chemin. Non pas qu'elles ne soient pas pionnières et légendaires à part entière. C'est juste que, lorsque vous réduisez la liste à 20, vous devez faire des coupes quelque part.

Donc, sans plus tarder, il est temps de mettre vos lunettes de lecture et de découvrir quelles filles de Mama Ru ont fait notre Top 20 – et laquelle est sortie en tête.

VH1

20. Vanessa Vanjie Mateo (saisons 10 et 11)

Jamais dans l'histoire de Course de dragsters a une reine a été éliminée en premier, a gagné le cœur de l'Amérique et de Mama Ru avec leur sortie instantanément emblématique, et est revenue la saison suivante en tant que l'une de ses plus fortes prétendantes. Jusqu'à Vanessa Vanjie Mateo (vrai nom José Cancel) C'est. Et pour cette raison, nous n'avons pas d'autre choix que de stan. Dites-le avec nous maintenant: "Mlle Vanjie … Mlle Vanjie … Mlle … Vanjie."

VH1

19. Monét X Change et Trinity the Tuck (Saisons 10/9, All Stars 4)

Après s'être fait un nom dans les saisons 9 et 10, respectivement, Trinity the Tuck (vrai nom Ryan Taylor) et Monét X Change (vrai nom Kevin Bertin) fait Course de dragsters histoire quand Ru les a nommés les deux lauréats de 2019 All Stars 4. Bien que la décision n'ait pas bien plu à certains fans, elle était bien méritée pour les deux et a également permis à une reine de la couleur d'avoir enfin son portrait accroché au Drag Race Hall of Fame. Depuis leurs victoires, les deux ont fait de grandes choses comme animer leur propre talk-show hebdomadaire (Monét's Le taux de changement X pour BUILD Series) et se produisant dans les VMA avec Taylor Swift (Trinity, qui a dépeint de façon mémorable Lady Gaga dans la vidéo «Vous devez vous calmer»).

VH1

18. Adore Delano (Saison 6 et All Stars 2)

Ce n'est un secret pour personne que la deuxième saison de la sixième saison Adore Delano (vrai nom Danny Noriega) a lutté avec son «corps de porc» sur de nombreuses pistes, mais elle s'est quand même avérée être l'une des reines les plus mémorables de l'émission, arrachant presque la couronne dans ce qui est officieusement considéré comme la meilleure saison de Course de dragsters déjà. Entre son lien fraternel avec Bianca Del Rio, son délicieux sens de l'humour et son talent vocal (Noriega a participé à la saison sept de Idole américaine hors de traînée), elle a plus que mérité sa place dans le Top 20. Cela aurait été plus élevé aussi si elle n'avait pas abandonné All Stars 2 dans le tout premier épisode.

L'article continue ci-dessous

VH1

17. Violet Chachki (Saison 7)

On ne peut nier que la saison sept est l’une des saisons récentes les plus faibles de Course de dragsters et son vainqueur, Violet Chachki (vrai nom Jason Dardo), le prouve. Bien qu'elle ait essentiellement arraché la couronne dans le tout premier épisode de la saison avec sa révélation écoeurante à deux pistes, la plaque de mode n'a jamais vraiment prouvé qu'elle était bien plus que cela. Si cette rumeur annonçait la saison Toutes les étoiles ne se concrétise jamais, elle aurait du pain sur la planche.

VH1

16. BenDeLaCreme (Saison 6 et All Stars 3)

Grâce à son effervescence implacable et sa performance inoubliable en tant que Dame Maggie Smith dans Snatch Game, BenDeLaCreme (vrai nom Benjamin Putman) avait le titre de Miss Congeniality de la saison six sur la serrure. Mais elle était souvent trop dans sa tête et s'est avérée être une touche trop similaire à drag sister (et gagnante de la saison cinq) Jinkx Monsoon vraiment pop. Et tandis que sa décision d'arrêter All Stars 3 à mi-parcours après avoir émergé car le leader clair était certainement frustrant, vous ne pouvez pas affirmer que ce n'était pas emblématique.

VH1

15. Jinkx Monsoon (Saison 5)

Arrosez le dos d'un canard, à droite Jinkx Monsoon? Gagnant narcoleptique (oui, vraiment) de la saison 5 (vrai nom) Jerick Hoffer) a réussi à vaincre la puissante et parfois cruelle Team RoLaskTox pour arracher la couronne et prouver que les comédiennes peuvent gagner cette compétition. Et sa performance Snatch Game comme Grey Gardens« Little Edie est l'un des meilleurs de la série.

L'article continue ci-dessous

VH1

14. Courtney Act (Saison 6)

Un tiers du saint triumvirat de la saison six (avec Adore Delano et Bianca Del Rio), Loi Courtney (vrai nom Shane Jenek) est l'une des reines les plus poissonneuses à avoir jamais concouru Course de dragsters. (Pour les non-initiés, «poisson» est un terme traînant réservé à ceux qui ressemblent vraiment à des femmes biologiques. C'est une bonne chose.) Elle se tenait parfois dans l'ombre d'Adore et Bianca, mais Courtney et sa voix chantante (Jerek a concouru sur le première saison de Australian Idol—en traînée) sont une star à part entière. Et l'entendre dire son nom dans son accent australien vous fait savoir qu'il y a de l'astuce cachée sous tout ce poisson.

VH1

13. Sasha Velour (Saison 9)

Pourquoi le vainqueur de la saison 9 Sasha Velour (vrai nom Sasha Steinberg) sur cette liste, demandez-vous? Nous vous dirigeons vers elle non pas une, mais deux SUPERBE Whitney Houston synchronisation des lèvres dans la finale de la saison. Assez dit. Nous n'écouterons plus jamais "So Emotional" ou ne regarderons plus les pétales de rose de la même manière.

VH1

12. Latrice Royale (Saison 4 & All Stars 1 et 4)

En tant que Miss Congeniality de la saison quatre, reine de taille plus Latrice Royale (vrai nom Timothy Wilcots) est entrée dans la compétition avec plus de deux décennies d'expérience de la glisse à son actif – et cela a été démontré. Si son ambition artistique est restée un peu figée, Latrice n'a jamais été distrayante, surtout quand elle nous a emmenés à l'église avec son rappel que «Jésus est un biscuit» et «laissez-le vous rassasier». Et essayez simplement de ne pas rire tout en regarder sa performance lors du défi «Queens Behind Bars». Dites-le avec nous maintenant: "Éloignez ces noix de mon visage!" All Stars 4 pourrait diminuer notre amour pour cette reine.

L'article continue ci-dessous

VH1

11. Detox (Saison 5 et All Stars 2)

A une reine Course de dragsters l’histoire n’a jamais été aussi époustouflante que celle de la saison cinq Detox (vrai nom Matthew Sanderson)? Son maquillage en niveaux de gris de la tête aux pieds lors de la finale de sa saison, où elle a surclassé les trois derniers de loin, est TOUT. Et sa performance dans All Stars 2, à part la réapparition inutile de RoLaskaTox, a prouvé encore plus qu'elle est une reine féroce.

VH1

10. Aquaria (Saison 10)

Aquaria (vrai nom Giovanni Palandrani) est entré dans la saison 10 quelque chose d'un enfant pétulant et l'a laissé non seulement le vainqueur couronné, mais un adulte évolué, mature et réveillé. Et c'est sans parler des obscènes turnt et les lip-syncs tués. Depuis son couronnement, elle est devenue la première drag queen à marcher sur le tapis rouge du Met Gala, modelée pour Moschino et jouée dans RihannaL’épopée Savage x Fenty Beauty Fashion Show. Nous aimons le voir.

VH1

9. Bob la drag queen (saison 8)

Thorgy Thor peut-être aimé se plaindre que la saison huit était "The Bob Show", mais c'est parce que Bob la Drag Queen (vrai nom Christopher Caldwell) a complètement dépassé tout le monde en compétition contre elle. Bob était tout le paquet et sa première décision de la série de jouer non pas une, mais deux célébrités différentes dans Snatch Game (Carol Channing et Uzo Aduba), mais a solidifié sa victoire.

L'article continue ci-dessous

VH1

8. Chad Michaels (Saison 4 & All Stars)

Chad Michaels est une légende flippante et si Aiguilles Sharon n'avait pas concouru contre elle lors de la saison quatre, elle se serait facilement éloignée de la couronne. Enfer, le Toutes les étoiles format a été essentiellement inventé de telle sorte que RuPaul pourrait donner à l'expert Cher imitateur une couronne de sa propre. Si ce n'est pas du Top 10, nous ne savons pas ce que c'est.

VH1

7. Alyssa Edwards (Saison 5 et All Stars 2)

Alyssa Edwards (vrai nom Justin Johnson) a concouru pour la couronne à deux reprises maintenant, et à deux reprises elle a échoué. Mais cela ne l'a pas empêchée de devenir l'une des reines les plus mémorables de la franchise. (Ce ne sont pas toutes les reine qui gagnent leur propre série de docu comme Alyssa avec Netflix Reine dansante en 2018.) Sa rivalité avec Coco Montrese mener à certains des drames les plus juteux de la saison cinq et les doublures les plus hilarantes gracieuseté de la reine à la langue. «Fille, regarde à quel point tu es f-king orange, fille», se classe là-haut comme l'une de ses meilleures. Mais qui peut oublier sa réaction inestimable à Jade JolieEst-elle insinuée qu'elle porte du gras dans le dos? Dites-le avec nous maintenant: "Back rolls?!"

VH1

6. Trixie Mattel (Saison 7 et All Stars 3)

OK, écoutez-nous sur celui-ci. Trixie Mattel (vrai nom Brian Firkus) et son approximation cauchemardesque d'une poupée Barbie peut avoir laissé tout le monde légèrement confus au cours de sa première saison, mais avec le recul, nous laissons tous cela éclipser son esprit et son intellect féroces. Alors qu'elle est devenue célèbre comme la moitié du duo d'hébergement pour Course de dragsters société de production de la série Web bien-aimée de World of Wonder UNHhhh, elle a prouvé qu'elle était tout simplement hilarante. Sa All Stars 3 victoire, une carrière musicale florissante et une marque de cosmétiques récemment lancée n'ont fait que renforcer sa place dans l'échelon supérieur de Course de dragsters reines.

L'article continue ci-dessous

VH1

5. Shangela (Saisons 2, 3 et All Stars 3)

Halleloo! Vous ne pensiez pas que nous regarderions Shangela Laquifa Wadley (vrai nom D.J. transpercer), maintenant? La seule reine à avoir concouru non pas dans une, pas deux, mais trois saisons de Course de dragsters, Shangela est indéniablement l'une des légendes inoubliables de la série. (Et, dans l'esprit de certains fans, le vrai gagnant de All Stars 3.) Son arrivée dans la saison trois – sauter d'une boîte géante emballée dans un cadeau – et les regards sur tous les visages des autres reines comme c'est arrivé est un must. Et puis il y a son apparition dans un petit film appelé Une star est née qui a fait d'elle la première drag queen à marcher sur le tapis rouge des Oscars. Comme nous l'avons dit, une légende.

VH1

4. Katya (Saison 7 et All Stars 2)

Dans un monde parfait, Katya (vrai nom Brian McCook) aurait reçu la couronne qu'elle méritait si clairement lors de la saison sept. Il y a peu de reines Course de dragsters histoire qui a fait preuve d'autant d'innovation, d'esprit et de talent que Katya. (Comme, seuls les trois au-dessus d'elle sur cette liste, TBH.) Elle a régulièrement volé la vedette pendant son temps sur All Stars 2 et même si elle n'a pas gagné, son rap lors de la performance légendaire de "Read U Wrote U" résistera à l'épreuve du temps comme l'un des Course de dragstersMeilleures performances. Et son partenariat durable avec UNHhhh co-animateur Trixie Mattel les a aimés tous les deux comme Course de dragstersLe duo de comédies le plus aimé, sans exception.

VH1

3. Sharon Needles (Saison 4)

Quand Aiguilles Sharon (vrai nom Aaron Coady) est arrivée sur la scène lors de la saison quatre, son style de drame «genderf – k» d'horreur a complètement changé l'idée de ce qui était possible et autorisé sur Course de dragsters. Même si elle faisait régulièrement face à des attaques de la part du méchant de la saison Phi Phi O’Hara, qui lui a dit de retourner à Party City «où vous appartenez», elle a eu le dernier mot, grâce à sa chaleur, son esprit et son talent. Elle a contribué à révolutionner le spectacle, bien que sa performance dans le dernier défi de clip vidéo "Glamazon" ait prouvé qu'elle était également capable de fusionner sa vision unique avec l'approche eleganza de Mama Ru pour la faire glisser, l'élévant à la couronne et à sa place sur cette liste.

L'article continue ci-dessous

VH1

2. Alaska (Saison 5 et All Stars 2)

Hieee! Dans la saison cinq, Alaska (vrai nom Justin Honard) a prouvé à quel point elle était parfaite pour cette compétition. Il y avait sa parodie commerciale hilarante de parfum pour "Red For Filth …" Sa performance arrachage de perruque dans le défi "Reading is Fundamental". Sa création de Lil Pound Cake. Elle a perdu la couronne Jinkx Monsoonmais elle est revenue All Stars 2, nouvellement sobre et prêt à gagner. Et le garçon l'a fait. Entre son incroyable Mae West dans Snatch Game et sa deuxième parodie commerciale exceptionnelle, elle a plus que prouvé pourquoi elle est l'un des grands de tous les temps. Bien sûr, ses choix d'élimination méritent tous les regards du monde, mais aucun d'entre eux n'enlève sa performance de tueur et sa place dans le Course de dragsters Temple de la renommée.

VH1

1. Bianca Del Rio (saison 6)

Vous attendiez-vous à quelqu'un d'autre? Dans l'histoire de Course de dragsters, il n'y a personne qui se rapproche même du vainqueur de la saison six Bianca Del Rio (vrai nom Roy Haylock). Elle est, sans aucun doute, l'une des reines les plus drôles à avoir jamais concouru pour le titre de America's Next Drag Superstar, mais sous tout ce sarcasme et cette folie, il y a un cœur d'or. Pas menacée, elle a pris Adore Delano sous son aile, l'a encadrée tout au long de leur saison, tout en tuant compétition après compétition. Sa performance Snatch Game en tant que Judge Judy a été l'une de ses actions les plus risquées qui a payé des dividendes (le juge Judy est l'un des RuPaulles plus grandes idoles), son rap dans le défi d'équipe «Oh No She Betta Don't» nous a fait pleurer de rire et son travail dans le dernier clip «Sissy That Walk» a prouvé que cette diva de la comédie est un enfer eleganza queen aussi. Si cette saison de tous les gagnants de Toutes les étoiles ne se produit jamais, il ne fait aucun doute qu'elle est la seule à battre.

Pouvons-nous obtenir un amen?

RuPaul’s Drag Race revient à VH1 plus tard cette année.

(Publié à l'origine le 8 février 2018 à 11 h 57, heure du Pacifique.)

Regarder E! Nouvelles les matins de la semaine à 7 heures du matin!

Source: Lire l'article complet