Moussa (Koh Lanta) : révélations dingue sur la stratégie de Régis, il compte aller jusqu’au bout !

Cette saison de Koh-Lanta n’a pas encore révélé toutes ses surprises et réserve encore son lot de trahisons et d’évènements inattendus comme ces dernières semaines ! Mais Moussa ne compte pas attendre la finale de l’émission pour révéler tous les secrets...

Moussa
Source : TF1

Moussa et Régis : ils sont complices et vont aller jusqu’au bout de l’aventure ensemble !

C’est une révélation fracassante qui va faire beaucoup de bruit !

Le soir de son élimination du camp, la candidate Jessica, trahie par son co-équipier Régis, a révélé avoir surpris une discussion mystérieuse entre Régis et un autre candidat qui n’est autre que Moussa.

Après cette annonce, les téléspectateurs les plus fidèles de l’émission se sont tous demandé ce qui pouvait bien se tramer entre les deux hommes : ont-ils établi une liste prédéfinie de toutes les futures éliminations ?

Comment pourraient ils s’y prendre pour éliminer tous les autres aventuriers de Koh-Lanta et réussir à chaque fois un coup de bluff contre les autres candidats ? Et enfin qui pourrait se rallier à leur cause pour aller jusqu’au bout… ou presque ?

Et bien les deux jaunes semblent avoir scellé un pacte ensemble et c’est lors d’un live sur son compte Instagram que Moussa a pris la parole sur ce sujet, et a tout révélé… Mais alors que s’est-il dit entre les deux jaunes complices lors de l’aventure Koh Lanta ? Pour remettre un contexte, imaginez un peu la scène : nous sommes en pleine nuit dans le noir, et Régis et Moussa sont en train de discuter discrètement. Mais au loin, la candidate Jessica, qui ne se doute pas une seconde qu’elle est la prochaine candidate à être éliminée, surprend les deux hommes en train de discuter mais se cache alors pour ne pas révéler sa présence aux deux ex-jaunes. Et en effet, les deux hommes sont complètement paranoïaques, puisqu’ils en sont même à se chuchoter dans l’oreille pour ne pas qu’on les entende !

Et par la suite, Jessica admettra avoir vu les deux hommes se serrer la main, comme pour sceller un pacte qui pourrait bien tenir jusqu’au bout de l’aventure. Mais cette semaine, le candidat Moussa a dévoilé toute la conversation avec Régis dans un live Instagram.

Il semblerait que les deux hommes aient discuté de la proposition de Claude et Jessica, et lui a conseillé d’aller parler aux filles pour “crever l’abcès”, pensant être le prochain à sortir parmi les candidats restants dans l’aventure Koh-Lanta ! Mais a-t-il révélé toute la discussion ou seulement une partie ? Rien n’en est moins sûr car Régis est réputé pour être un manipulateur invétéré !

Régis (Koh-Lanta) manipulateur : il est prêt à tout pour gagner l’aventure et éliminer tout le monde sur son passage !

On le sait tous, ce qui fonctionne sur Koh Lanta, c’est avant tout les alliances et les trahisons. Encore très récemment, tous les spectateurs de TF1 ont été encore une fois complètement bluffés par l’élimination de Charlotte qui était très inattendue. En effet, la candidate sportive qui avait tout pour plaire est une véritable aventurière, et en détenant un collier d’immunité sur “L’île des héros”, son destin sur Koh Lanta était clairement assuré.

Mais en réalité, il en a été autrement ! Alors qu’elle faisait équipe avec Teheiura, le valeureux aventurier qui a récemment chanté une chanson contre le COVID19 avec son cousin, ils ont été éliminés par la faute de Régis qui a fait une nouvelle fois un acte de trahison jamais sur Koh-Lanta.

View this post on Instagram

Voilà il est temps pour moi de vous dire Aurevoir les vendredis soirs, c'est avec beaucoup de mélancolie que je quitte l'aventure. Chaque matin j'ai ouvert les yeux avec la joie d'être sur la terre des îles Fiji. Quelle sensation de dingue quand je lis tout l'amour que vous pouvez m'apporter. J'ai du mal à réaliser mais en faite il y a une 3ème aventure et elle est ici avec vos retours et votre soutient. Je suis fière d'être koh-lantaise, je suis fière de moi, fière de vous, fière de cette production @alp_fr Je remercie le public d'être fidèle et j'espère que vous kiffez à fond vos vendredis. Mes camarades d'aventure je vous ❤️, on a un point commun à vie ensemble, koh lanta c'est la folie !! @stephy.clemente tata steph un grand merci d'être là ❤️ @denisbrogniart_off tu es proches des candidats, un animateur hors pair (à quand notre balade moto ?) @julienmagne75 tu as cru en moi au casting merci de m'avoir donné cette seconde chance. @aljofficiel merci de m'avoir donné ma chance car on ne se connaissait pas sur ma première édition. Sylvie notre psychologue Tous les cameramans et journalistes ! Sans vous l'emission n'existerait pas et nous vous mettons à rude épreuve pendant l'aventure. Du fond du cœur koh lanta c'est l'aventure de ma vie x2 !!! Un gros big up à ma première team koh lanta johor❤️ Vive koh lanta ! Vive le poisson ! Vive la boue, le sport, les totems, les conforts, les rencontres ! Vive la vie, prenez soin de vous. Jessica

A post shared by jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) on

Et même Denis Brogniart, l’animateur de l’émission sur TF1 depuis une vingtaine d’années, a été complètement bluffé par cette élimination : en effet, les deux candidats détenaient en leur possession un collier d’immunité, une première sur Koh-Lanta ! Mais ce ne sont pas les seules victimes de Régis, le candidat qui se révèle en manipulant super-puissant cette année. En effet, alors qu’il faisait équipe avec elle plus tôt et que leur entente était plutôt bonne, Régis a fait éliminé sa co-équipière Jessica par surprise !

La guerre était alors déclarée entre les deux candidats, qui devraient s’expliquer d’une façon très musclée dans la future finale de Koh-Lanta. Mais


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.