Après avoir gagné au loto, une personne proche tente de lui voler cette somme folle

Gagner au loto est sans doute un rêve pour de nombreuses personnes. Certaines sommes sont tellement incroyables qu’il est difficile d’envisager l’avenir.

Consulter Masquer le sommaire

En effet, remporter plusieurs millions d'euros en une fois peut clairement changer une vie. Toutefois, elle peut être transformée en un véritable cauchemar à cause de l'entourage. Cette personne ne pensait pas qu'un proche de confiance pourrait agir de la sorte.

Le loto peut vraiment changer une vie

Vous êtes devant le tirage du loto avec votre ticket entre les mains et vous attendez les chiffres. Vous constatez en quelques secondes que votre combinaison est la bonne, vous remportez alors le jackpot. Cette situation a été vécue par une personne qui a remporté une somme incroyable. Cette Américaine vit en Caroline du Nord et elle a remporté cet argent alors qu'elle était âgée de seulement 26 ans.

  • Ce petit coup de pouce du destin était clairement le bienvenu puisque cette mère de famille s'est retrouvée seule pour élever ses 4 enfants.
  • De plus, la situation n'est pas très simple à vivre puisque l'un des enfants est handicapé.
  • Marie Holmes a donc eu une vraie joie en découvrant qu'elle avait gagné cette somme incroyable.

Toutefois, l'Enfer a failli se déchaîner sur son quotidien lorsqu'elle a compris qu'une personne proche pourrait lui dérober cette somme. Cette dernière n'était pas anodine puisqu'elle était tout de même de 188 millions de dollars. Très généreuse, elle souhaite faire un don à son église, elle signe donc un chèque confortable de 700 000 dollars. Toutefois, le pasteur n'était pas du même avis, il a affirmé que la gagnante lui avait promis une somme beaucoup plus importante à savoir 1.5 million d'euros.

À cause de cette situation, Marie qui au départ pensait que sa vie serait idéale a rapidement sombré dans le stress. Elle aurait expliqué selon les informations relatées par la presse que le contexte était tellement difficile et oppressant qu'elle a été contrainte de prendre des médicaments pour lutter contre la dépression et l'anxiété.

Le pasteur décide de saisir la justice pour obtenir la somme !

Cet homme d'Église a choisi de se tourner vers la justice pour demander une somme plus importante à Marie. Cette dernière aurait alors été contrainte de donner un chèque beaucoup plus important à savoir 10 millions de dollars. Toutefois, l' ne s'est pas mal terminée comme on pourrait le croire puisque le pasteur n'a pas eu gain de cause. Après cette première situation, elle a souhaité se concentrer sur un autre projet, celui de faire sortir son compagnon de .

Au vu de la somme remportée, elle verse la caution, mais ce geste a clairement été regretté par la suite. Après avoir retrouvé la liberté, cet homme n'a pas suivi les consignes, il est donc retourné à la case prison. Marie très généreuse décide de payer une seconde fois la caution. Elle aurait alors dépensé plus de 20 millions de dollars.

Consciente que la situation n'était pas la meilleure, elle prend une lourde décision, celle de mettre fin à sa relation. Elle revend alors toutes les affaires, mais cet homme se retourne contre elle. En effet, il estime qu'elle n'avait pas le droit d'agir de la sorte.

L'entourage peut être très négatif !

Finalement, tout semble être rentré dans l'ordre pour cette gagnante du loto. Cette histoire montre que le gain de 188 millions de dollars peut clairement changer la vie, mais elle peut basculer en Enfer très rapidement. C'est pour cette raison que le choix de l'entourage demande la plus grande attention. Marie Holmes n'est pas la seule à avoir remporté une telle somme, de nombreux gains ont été obtenus ces derniers mois dans le monde entier.

Accueil » Après avoir gagné au loto, une personne proche tente de lui voler cette somme folle