L'actu Live

Michel Cymes pète les plombs, il prend la parole sur une mauvaise habitude alimentaire catastrophique pour les français !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux médecin n'a pas froid aux yeux et va pouvoir tout balancer !

Consulter Masquer le sommaire

Depuis que l’on sait que le fameux médecin intervient régulièrement à la pour donner de précieux conseils, on peut dire que la situation n’aura jamais été aussi problématique pour lui… En effet, il ne cesse de se faire très violemment taclée dans la vie de tous les jours, avec notamment certaines prises de parole qui peuvent faire froid dans le dos. Contre toute attente, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retourne, on constate tout de même que le fameux médecin n’a pas fini de faire parler de lui.

Michel Cymes dénonce tous les abus de la grande distribution…

Et pour cause, il se trouve qu’avec des aliments transformés qui peuvent être de plus en plus catastrophiques à tous les points de vue, on se doute bien que cela peut parfois rapidement tourner au cauchemar. Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que le fameux médecin fasse encore parler de lui d’une façon assez dingue et inédite, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient dire le contraire.

Pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Michel Cymes. Vous allez être totalement sous le choc en découvrant cette situation pas tout à fait comme les autres… Et pour cause, on sait d’ores et déjà que le fameux médecin risque très clairement de se trouver dans l’embarras après avoir pu passer plusieurs semaines dans la controverse, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un coup de gueule qui ne passe pas inaperçu pour Michel Cymes

Contre toute attente, il se trouve que c’est une fois de plus au sein de la RTL que le fameux médecin a pris la lourde décision de tout balancer au sujet des céréales que l’on peut avoir l’occasion de manger le matin. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de ne pas faire plaisir à tout le monde. Et pourtant, cela risque bien de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Concrètement, il se trouve que Michel Cymes a notamment pu pousser un très gros coup de gueule pour dénoncer contre toute attente les conditions de fabrication qui sont assez dingues. Alors que cela pourrait en effet concerner bon nombre de possibilités, on imagine que des millions de jeunes parents vont avoir envie de changer leurs habitudes. Ainsi, force est de constater que cela va pouvoir faire plaisir à tous les parents qui ne cessent de dire haut et fort à leurs enfants qu’il est plutôt préférable de se tourner vers d’autres choses que les céréales pour pouvoir bien commencer la journée…

Un scandale qui pourrait coûter très cher à Michel Cymes…

On se doute bien que les toutes dernières paroles de Michel Cymes risquent de ne pas du tout faire plaisir à tout le monde, et notamment à tous les annonceurs qui peuvent parfois prendre la parole de façon très ouverte. Ainsi, force est de constater que cela risque de mettre à dos certains annonceurs à Michel Cymes qui ne pourraient plus du tout avoir envie de faire de la publicité dans ses émissions…

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Michel Cymes pète les plombs, il prend la parole sur une mauvaise habitude alimentaire catastrophique pour les français !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité