L'actu Live

Les concurrents de Lidl sont dévastés, cet extracteur vendu à un prix dérisoire va leur faire très mal…

Si certains pensaient qu'ils allaient devoir dépenser des centaines d'euros pour en profiter, ils vont être ravis de se rendre chez Lidl en ce moment...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se procurer des produits encore et toujours plus bas en termes de prix, ce n’est pas toujours aussi simple que ce que l’on pourrait imaginer. En effet, comme vous pouvez vous en douter, n’en est pas à son premier coup d’essai et risque bien de causer du tort à toutes celles et ceux qui pensaient que la marque allemande était finie, si ce n’est morte et enterrée… En effet, pour ce mois de juin, on peut dire que a pu mettre les bouchées doubles et faire face à beaucoup de critiques de la part des concurrents…

Un moment très difficile à vivre pour les concurrents de Lidl…

Bien que de plus en plus de français aient pu récemment décidé de faire de grosses économies en arrêtant de se procurer des produits dans le monde de la cuisine ou de la high-tech, ils risquent néanmoins de se rendre en masse dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl en cette belle semaine. En effet, comme vous allez le voir, il se trouve que Lidl va clairement pouvoir faire toute la différence avec des produits à couper le souffle cette semaine, alors même que de grandes enseignes se préparent aux soldes.

Comme vous allez le voir, il y a même peu de chances que certains soient déçus, car Lidl va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui voudraient se procurer cet extracteur de jus : disponible à un prix assez hallucinant, il se trouve que même les plus petits portefeuilles vont pouvoir en profiter comme il se doit.

​​

La marque Silvercrest propose cet extracteur de jus à un prix très bas…

Alors que certaines grandes marques viennent proposer des extracteurs à jus à plusieurs centaines d’euros, on peut dire que Lidl risque très clairement de leur faire une grosse concurrence. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que la grande enseigne allemande allait se lancer dans des produits aussi techniques que ceux-là.

Et pourtant, avec cet extracteur de jus qui est vendu à seulement 59,99 euros, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à vous rendre rapidement dans les magasins de l’enseigne allemande si vous voulez en profiter. En effet, avec des stocks qui sont assez limités, on a pu apprendre que ceux-ci n’allaient pas être renouvelés une fois que plus de produits seraient disponibles dans les stocks des magasins. Avec un haut rendement en jus pour cet extracteur, on peut dire clairement que Lidl a pu mettre les petits plats dans les grands, ce qui va grandement faciliter le quotidien de toutes celles et ceux qui voudraient en profiter au quotidien…

Des fonctionnalités dignes des modèles des grandes marques…

Alors que l’on pourrait penser que Lidl a simplement pu copier les grandes enseignes, et bien ce n’est pas tout à fait le cas avec cet extracteur de jus Silvercrest. En effet, celui-ci propose à la fois de collecter le jus, mais également la pulpe, ce qui en fait un atout de taille.

Avec une possibilité d’aller très rapidement, vous allez pouvoir être sûr et certain de ne pas perdre une seule goutte de jus pour vos prochains petits déjeuner ou pour vos repas : c’est le moment d’en profiter…

​​

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Les concurrents de Lidl sont dévastés, cet extracteur vendu à un prix dérisoire va leur faire très mal…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité