Alors que Loana accuse Fred Cauvin de vouloir briller sur le devant de la scène, Kelly Vedovelli a souhaité rebondir concernant cette affaire. En effet, la petite star du Loft se serait confiée à la chroniqueuse qui a décidé de partager un témoignage assez émouvant.
Loana est seule, elle était heureuse qu'on s'intéresse à elle
La chroniqueuse de TPMP révèle que Loana depuis la publication des photos se sent très seule. Elle était donc très heureuse qu'une personne prenne contact avec elle pour discuter notamment de cette affaire. Kelly Vedovelli révèle que la star du Loft a clairement besoin d'une grande aide.
- Loana a donc une vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir les traces de coups sur le corps.
- Cyril Hanouna a même dévoilé la vidéo en direct sur le plateau de TPMP, les bleus sont nombreux et son corps est clairement tuméfié.
- Il s'agit d'une vidéo réalisée trois semaines plus tard, les coups auraient été administrés au cours de l'été.
L'ex star de TV realité #loana a subi des violences physiques visibles sur les photos qu'elle a publié sur on instagram, elle précise que c'est son ex compagnon qui l'a agressé. pic.twitter.com/skHP2RbqxA
— LesNews (@LesNews) September 17, 2020
Loana est également partie en vacances pour tenter de se ressourcer, mais Fred Cauvin aurait récupéré les clés de son appartement. Une autre vidéo est dévoilée sur le plateau de tpmp sous le choc par la découverte. En effet, la star du loft a retrouvé son logement avec un véritable bazar comme Kelly Vedovelli peut le préciser.
Loana s'est confiée à @kelly_vedovelli et lui a fourni des vidéos montrant ses blessures #TPMP pic.twitter.com/9GgrMD5Z2G
— TPMP (@TPMP) September 23, 2020
Loana a donc trouvé de vieilles pâtes, la vaisselle qui pourrit notamment dans l'évier, des poubelles sont aussi présentes… Depuis la diffusion des images, Fred Cauvin est taclé notamment sur les réseaux sociaux. Les internautes estiment qu'il ment et qu'il serait réellement l'auteur de tous les coups. Il a également révélé qu'il était à l'origine d'une gifle à cause de la fatigue il y a quelques mois.
Kelly Vedovelli a donc pu partager toutes les déclarations sur le plateau de touche pas à mon poste, mais cette affaire fait couler beaucoup d'encre. Récemment, dans la presse, nous avons pu apprendre que la jeune femme était accro apparemment à certaines substances. De ce fait, lorsque les forces de police sont intervenues chez elle il y a quelques mois, elles auraient pu retrouver des substances illicites. Ce sont des spéculations à prendre avec des pincettes puisqu'elles ont notamment été partagées par Fred, son ancien compagnon. Pour l'instant, Loana n'a pas partagé sa version des faits dans les colonnes d'un magazine.