Danse avec les stars : La production de l’émission souhaite se séparer de Karine Ferri… Le nom de sa remplaçante peut faire froid dans le dos !

Au regard des informations exclusives qui circulent, il se pourrait bien que Karine Ferri soit sur un siège éjectable. En effet, la production de Danse avec les stars penserait à se séparer de cette dernière. La jeune femme se verrait alors substituer à une autre personnalité bien connue du programme de TF1 pour la prochaine saison. On vous en dit plus dans la suite.

Le retour de l’émission Danse avec les stars avec quelques nouveautés

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Après deux années d’absence, Danse avec les stars a fait son come-back au cours du mois de septembre dernier. Camille Combal a retrouvé son siège d’animateur. En ce qui concerne Karine Ferri, elle ne sera pas aux côtés de l’animateur pour cette campagne. Dans le cadre de la onzième saison de Danse avec les stars, un changement important était d’actualité.

Ainsi, chaque prime de DALS sera suivie d’une participation des candidats à l’After dirigée par la belle brune. Voilà bien une nouvelle réjouissante pour Karine Ferri qui portera fièrement sa propre émission.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

D’ailleurs, la jeune femme n’a pas manqué de montrer tout son enthousiasme. « Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai de la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange », s’était-elle réjouie dans les colonnes de TéléSTar le lundi 8 novembre dernier.

Karine pourrait vite être délogée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Il semble que la joie de Karine ne sera que de courte durée. En effet, selon certaines informations exclusives, la production de Danse avec les stars souhaite se séparer de la belle brune.

Pourtant, la chaîne TF1 ne devrait pas se plaindre en termes d’audience. La grande première de l’After du 17 septembre dernier a rassemblé près de 2 millions de téléspectateurs devant l’émission. Ce chiffre représente pratiquement 22% de part d’audience dans un intervalle horaire compris entre 23h05 et 00h15. En plus, ce chiffre a continué à grimper durant les semaines qui ont suivi.

La remplaçante de Karine déjà trouvée

 

Toujours selon différentes sources, la production de Danse avec les stars aurait même déjà trouvé celle qui prendra la place de Karine Ferri. Selon ces dernières, c’est la danseuse Inès Van Damme qui a suscité l’intérêt des producteurs. Inès aurait passé les sessions de tests brillamment aux côtés de la danseuse Candice Pascal qui n’a pas convaincu la production.

 

La future remplaçante de Karine pourrait prendre la place de celle-ci pour le compte de la douzième édition de Danse avec les stars. La nouvelle ne va certainement pas réjouir celle qui partage sa vie avec Yoann Gourcuff. Aussi, rappelons que Inès Van Damme a déjà montré quelques facettes de son talent d’animatrice à la production de Danse avec les stars. En effet, depuis que la saison a débuté, la gestion du compte TikTok de l’émission a été confiée à cette dernière. 

À voir comment elle s’en sort, on peut bien dire qu’elle n’aura pas du mal à remplacer Karine Ferri.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Danse avec les stars : La production de l’émission souhaite se séparer de Karine Ferri… Le nom de sa remplaçante peut faire froid dans le dos !