Signes du zodiaque, prenez garde ! De mauvaises nouvelles arrivent pour ces 3 signes

Consulter Masquer le sommaire

Trois signes risquent d’avoir prochainement, des jours un peu plus sombres que d’habitude. Et pour cause ! La fin de Mercure en rétrograde le 19 janvier y sera peut-être pour quelque chose. Les désagréments seront surtout dans leurs vies professionnelles et amoureuses.

Pour les Gémeaux

À partir du 19 janvier les gémeaux ressentiront des envies de solitude, essentiellement dans sa vie professionnelle, travailler en équipe commencera à devenir désagréable.  C’est une des raisons pour lesquelles il y aura des différends avec ses collègues, mais également avec son entourage proche. Tout ça le conduira à prendre des distances pour identifier les raisons de ces accrocs et de sa mauvaise humeur générale. De plus, son stress et son malheur pourront être accentués par des problèmes financiers. En couple, vous n’évoquerez plus beaucoup d’intéressements pour votre conjoint, et, célibataire, vous n’aurez aucune envie d’aller vers l’autre. Cela sera forcément remarqué par ses proches, car les gémeaux ont plutôt tendance à être souriant, à aimer être entouré. Il est de nature très attachant avec son grand humour.

Pour les Sagittaires

Pour les sagittaires, ce sera plutôt une grande période de remise en question qui les fera douter d’eux. En couple, il se peut qu’il ait l’impression d’être trompé par son partenaire. Il aura l’impression d’être seul à se battre pour son couple. Dans sa vie professionnelle, il supportera de moins en moins les remarques des personnes qui partagent son bureau, si bien qu’il perdra un peu de confiance en lui. Paradoxalement, ils devront se faire confiance surtout en leur sixième sens qui les aidera bien mieux que les conseils des personnes qui l’entourent. Il devra apprendre à garder son calme pour gérer les problèmes qu’il rencontrera dans sa vie professionnelle afin de les résoudre avec du sang-froid.

Pour le Verseau

Il se peut que ce signe commence à se sentir perdu dans sa vie professionnelle. Il avancera dans ses projets en doutant un peu du chemin qu’il emprunte, mais surtout de la méthode avec laquelle il a trouvé ce chemin. Il ne comprendra pas réellement les consignes de ses supérieurs, c’est pourquoi il ne sera pas très motivé et très impliqué. C’est également durant cette période que le Verseau se rendra compte qu’il y a des failles dans son organisation qu’il ferait bien de revoir très rapidement pour pouvoir se garder un peu de temps.

Autre que l’organisation temporelle, il est possible qu’il doive faire face à quelques difficultés financières. Ces dernières l’inciteront forcément à mieux gérer son budget. En couple, il commencera à se sentir mal à l’aise dans sa relation à cause de son manque d’affirmation. Il aura l’impression de ne plus être écouté. Il faudra qu’il fasse attention à se faire une vraie place dans sa relation pour ne pas être effacé. En plus, tout cela pourrait le conduire à ressentir un sentiment d’étouffement face à la situation.

« Reculer pour mieux sauter ». Les périodes de doutes que connaîtront ces trois signes les aideront surtout à mieux faire face pour accepter un sentiment de bonheur.

Accueil » Actualités » Signes du zodiaque, prenez garde ! De mauvaises nouvelles arrivent pour ces 3 signes