Des réels avantages avec les packs des assureurs ?

L’assurance est le meilleur système pour prévenir certains dangers de la vie quotidienne. D’ailleurs, la souscription à une prévoyance est exigée par la loi sous certaines conditions. On peut citer comme exemple l’obligation d’être assuré pour un locataire ou encore pour les copropriétaires d’un immeuble. Le problème est que de nombreuses offres pullulent sur le marché, il est donc assez difficile de trouver chaussure à ses pieds. Heureusement qu’il y a des packs spécifiques qui sont proposés par certains assureurs comme Flandrin Assurance. Ils sont très avantageux, car ils offrent un rapport qualité prix sans pareil. C’est sans doute grâce à cela que ces prestations connaissent une forte popularité au sein des particuliers.

Comment est le prix du pack eco habitat ?

Le pack eco est une des meilleures offres actuellement sur le marché de l’assurance habitation. Les premières questions que l’on se pose est :  » qu’est-ce que flandrin assurance le pack eco ? « ,  » qu’est-ce qui rend cette offre aussi attrayante ? « . Sachez qu’il s’agit d’une assurance qui s’élève à 12, 90 euros par mois. Au niveau du prix, c’est une des offres les plus abordables. Le pack convient donc à la majorité des bourses. Il n’y a aucune arnaque, car les tarifs sont en adéquation avec les prestations. N’hésitez pas à contacter cet assureur pour connaître les différentes modalités du contrat d’assurance. Pour cela, on peut se rendre directement sur le site de la société en question. On peut voir sur la page d’accueil un numéro téléphonique ainsi que l’adresse de l’entreprise.

Quelles sont les garanties dans le pack éco ?

Il y a plusieurs garanties dans le pack eco, on peut citer comme exemple celle qui couvre les pannes et les dysfonctionnements électriques/plomberie/gaz. Par exemple, dès qu’il y a un problème de plomberie, de raccordement au gaz ou encore sur le système électrique. Il sera possible de contacter rapidement Flandrin assurance, ce dernier pourra alors prendre en charge la réparation ou encore le changement des pièces défectueuses. Cependant, il faut avoir en tête qu’il y a un plafond. Ainsi, si c’est un problème sur les installations de gaz ou de plomberie, l’entreprise pourra débourser pas plus de 300 euros. Par contre, s’il s’agit d’une panne électrique, l’assureur peut couvrir à hauteur de 400 euros la réparation du dysfonctionnement. Sachez aussi qu’un conseil juridique gratuit ainsi qu’une protection juridique sont inclus dans le pack eco.

Deux kits offerts avec le pack

Si l’on choisit de souscrire au pack eco de Flandrin Assurances, on obtient deux kits afin d’économiser l’eau ainsi que l’électricité. Pour le premier, il s’agit d’outils qui se fixent sur les robinets standards ainsi que sur le réservoir des toilettes. Ils permettent de diminuer de 30 à 60 % la facture sur l’eau. Il faut admettre que c’est assez conséquent et que cela aura un impact significatif sur votre budget. Le second kit est l’ » electricity saving box « . Il s’agit d’un équipement qui sert à protéger les installations électriques d’un court-circuit ou encore d’une surtension. Par ailleurs, il permet aussi de réduire votre facture d’électricité. Sachez que cet équipement dispose d’une durée de vie estimée à plus de 800 000 heures.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*