Consulter Masquer le sommaire
En plus des rues la nuit, le témoignage de Yasmine montre que les femmes ne peuvent même plus se sentir en sécurité chez elles. A la fin d’une soirée qu’elle avait organisée dans sa maison, Yasmine, ex-candidate Des princes et princesses de l’amour, a été violemment battue et défigurée par un homme qui refusait de quitter les lieux.
Sur Instagram, la jeune femme a posté des photos choc d’elle où elle apparaît tuméfiée et méconnaissable pour mettre en garde ses abonnés.
https://www.instagram.com/p/CDhcQeRnxxO/
Ses murs éclaboussés de sang à cause de son agression
Visage et lèvres en sang, nez cassé, œil au beurre noir… Yasmine a décidé de montrer les terribles séquelles de son agression. Sur une vidéo, elle a également filmé son appartement, où les éclaboussures de sang sur les murs témoignent de la sauvagerie qu’elle a subie chez elle. Dans son post, écrit en anglais, l’ex-candidate de télé-réalité se livre sur l’horreur qu’elle a traversée pour libérer la parole sur les agressions.
Elle explique : « Je dois utiliser ma plateforme pour faire connaître les agressions« , commence Yasmine, avant d’apporter quelques éléments de contexte. « A la fin de la fête, je voulais que tout le monde rentre chez soi, mais une personne (que je n’ai vue qu’une fois, avec qui j’avais des amis en commun) ne voulait pas partir, il voulait dormir chez moi, sur le canapé« .
Après avoir réveillé l’homme, qui dormait sur le canapé, Yasmine se retrouve coincée : au lieu de s’en aller, l’indésirable fonce s’enfermer dans sa chambre. Impossible pour la jeune femme d’appeler la police : son téléphone est enfermé avec l’individu. Terrorisée, elle a continué à dire à l’inconnu qu’il devant s’en aller face à la porte, qu’il avait verrouillée.
Il finit par sortir de la chambre. La jeune femme continue de lui demander de s’en aller jusqu’à ce qu’il commence subitement à la battre violemment.
https://www.instagram.com/p/CDvX59qgbAc/
« Il m’a expliqué que c’était de ma faute, parce que je voulais qu’il parte »
« Il m’a frappée au visage plusieurs fois, j’ai immédiatement senti que mon nez était cassé et qu’à part me protéger, je ne pouvais rien faire. Il a continué les coups de poing et je suis tombée au sol« , poursuit Yasmine dans son post Instagram.
Alors qu’elle est à terre et qu’elle confie ne pouvoir rien faire d’autre que se protéger, le forcené n’a pas cessé de la ruer de coups. « J’ai rampé et j’ai demandé à des voisins d’appeler la police. Dans le même temps, le gars s’est assis à côté de moi et m’a expliqué que c’était de ma faute parce que je voulais qu’il parte« .
La police serait alors venue arrêter son agresseur, mettant fin à la nuit d’horreur de la jeune femme. L’ancienne candidate a passé deux jours à l’hôpital. Bilan : un nez cassé, une contusion et un œil tuméfié. Son agresseur aurait été placé en détention provisoire pendant « 5, 6 heures » avant d’être libéré selon elle.
« Je prendrai d’autres mesures pour obtenir justice« , promet Yasmine à la fin de son post ; elle confie se sentir mal, mais surtout chanceuse parce que cela aurait pu se terminer beaucoup plus mal pour elle.
https://www.instagram.com/p/BphZF-nngE7/