Rym clashée par Booba : Astrid s’en mêle et ça fait mal

Rym a pu compter sur le soutien de Vincent pour la défendre face à Booba. En revanche, ne comptez pas sur Astrid pour venir au secours de la future maman.

Astrid Nelsia
Source : Instagram Astrid Nelsia @nelsia_astrid

Sur Instagram, Booba a de nouveau fait parler de lui en s’en prenant à une candidate de télé-réalité. Le rappeur avait écrit les mots suivants en partageant une story de Rym, la candidate de La villa des coeurs brisés : « Donc là il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA ». 

Rym avait cependant pu compter sur le soutien de certains internautes, ainsi que de son petit ami Vincent qui a déclaré ne pas être en colère contre , mais ne pas comprendre pourquoi il s’en était pris gratuitement à sa compagne. Aujourd’hui, c’est Astrid qui intervient !

Booba clash Maître Gims
Source : Touche pas à mon poste (C8)

Astrid et Vincent : les anciens meilleurs amis ne sont plus en contact

Une belle histoire d’amitié unissait Astrid à Vincent. Ils évoluaient notamment dans la même équipe pour Friends Trip et la jeune femme avait surpris tous les autres candidats durant les épreuves, en montrant qu’elle n’avait pas froid aux yeux.

Ils ont par la suite commencé l’aventure de La Villa des coeurs brisés ensemble, et c’est durant ce programme que Vincent a rencontré celle qui partage désormais sa vie : Rym. Mais cela n’a pas été au goût d’Astrid qui s’est montrée possessive et jalouse. Elle s’est violemment disputée avec Rym, l’accusant de lui voler son ami.

Pour Vincent, trop c’est trop. En s’en prenant à sa copine, Astrid est allée trop loin et il n’a pas hésité à lui dire les choses qui fâchent, laissant la jeune candidate en pleurs. Depuis, ils ne se parlent plus.

Astrid Nelsia
Source : capture Instagram @nelsia_astrid

Astrid ne rate pas une occasion de critiquer Rym

Depuis, les anciens meilleurs amis n’ont pas repris contact. Et au vue des dernières interventions d’Astrid concernant le couple, il est peu probable de les revoir ensemble prochainement. La jeune femme avait en effet vivement critiqué Rym :

« En fait, elle est trop fausse. Je ne sais pas comment expliquer. Elle veut trop se faire aimer, donc elle dit tout ce que les gens aimeraient entendre (…) Elle est fausse et vicieuse de ouf. En fait, on ne sait pas comment elle est vraiment derrière (…) Elle ne va jamais parler sur les gens. Elle veut rester dans cette image de fille parfaite »

Astrid partage la publication de Booba

Dans sa story Instagram, Astrid a décidé de partager la publication Instagram de Booba dans laquelle il s’en prend à Rym. Visiblement, la candidate partage le point de vue du rappeur, et le contraire aurait été étonnant.

Si elle n’a pas commenté, elle s’est contentée de mettre plusieurs émojis qui pleurent de rire, histoire de montrer qu’elle a bien rigolé en lisant les mots du chanteur de OKLM. La hache de guerre est donc (très) loin d’être enterrée entre les deux candidates et pas sûre que Rym ne soit prête à pardonner Astrid pour ces attaques répétés en son encontre.

Source : Instagram (@nelsia_astrid)

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.