Les Marseillais Vs Le reste du monde : Maëva Ghennam évoque son statut de célibataire !

Alors que le tournage de la nouvelle saison des Marseillais Vs Le reste du monde vient de se terminer, Maëva Ghennam vient de donner de ses nouvelles et évoque son statut de célibataire.

Maeva Ghennam
Source : Compte Instagram @maevaa.ghennam

Ça y est, c’est fini. Le tournage de la nouvelle édition des Marseillais Vs Le reste du monde est arrivé à son terme, après plusieurs semaines de lutte acharnée entre la famille des Marseillais et celle du Reste du monde. Pour le moment, le mystère reste entier sur l’équipe qui a remporté la fameuse coupe et il faudra attendre encore quelques semaines avant de le découvrir. Mais une chose est sûre, cette saison s’annonce grandiose.

View this post on Instagram

Best friend forever 💜 @carlamoreau_____

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

En effet, les téléspectateurs friands de clashs, trahisons, histoires d’amour et rebondissements vont être aux anges. Les quelques informations qui sont parvenues du tournage ont de quoi faire saliver. Entre la rupture du couple Milla Jasmine et Mujdat, l’annonce de la grossesse de Laura Lempika, le retour surprise de Mélanie Da Cruz et le trio amoureux entre Benjamin Samat et les sœurs El Himer, les fans du programme ne devraient pas être déçus.

L’ironie de Maëva Ghennam 

S’il y en a bien une qui fait le buzz à chaque nouvelle saison des Marseillais, c’est bien Maëva Ghennam. Depuis quelques années, la belle brune est vraiment devenue la star de l’émission avec ses unchlines et autres phrases cultes qui ne sont pas sans rappeler celles prononcées par la légendaire Kim Glow, dans les premières heures du programme. Et si la meilleure amie de Carla Moreau fait autant parler d’elle, c’est aussi pour son couple avec Greg Yega. Tantôt ensemble, tantôt séparés, ces deux-là passent leur temps à jouer au jeu du chat et de la souris.

Mais pour le moment, tout porte à croire que leur idylle est au point mort. C’est du moins ce qu’a fait savoir avec humour Maëva Ghennam sur son compte , jeudi 30 juillet. Sur sa publication, on peut la voir au bord d’une piscine, l’air dépitée et entourée de ses nombreux sacs à main de marque. À ses côtés, le couple Carla Moreau / Kevin Guedj s’embrassent passionnément, oubliant presque la présence de leur amie. S’amusant de tenir ainsi la chandelle aux deux tourtereaux, l’ancienne petite amie de Greg a écrit une légende des plus ironiques : « Ma vie en ce moment. 2 salles, 2 ambiances. #sacamain #love @carlamoreau_ @kevinguedj ».

Un rêve qui se réalise

Si son couple avec Greg a donc pris fin récemment, Maëva n’est pas une femme qui est du genre à déprimer. Sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais Vs Le reste du monde, la belle brune a eu une histoire avec Marvin, ancien candidat de Love Island.

Mais surtout, la candidate plantureuse a réalisé un rêve, il y a quelques jours. Elle a en effet rencontré l’une de ses idoles en la personne de Wejdene. La jeune chanteuse qui cartonne actuellement avec son tube Anissa était sur le tournage des Marseillais Vs Le reste du monde. Si l’on ne sait pas encore combien de temps elle est restée sur place, toujours est-il que l’on sait qu’elle s’est bien amusée avec , et notamment avec Maëva Ghennam. Toutes deux se sont en effet essayées à une chorégraphie sur l’application TikTok où elles ont eu l’air de visiblement bien s’amuser. Le début d’une nouvelle amitié ? Affaire à suivre.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.