Koh Lanta : Denis Brogniart aurait-il fait une nouvelle révélation sur l’épisode de ce soir ? Régis va-t-il revenir dans l’aventure ?

Alors que le candidat semble avoir été pris à son propre jeu la semaine dernière, le présentateur de l’émission Denis Brogniart n’a pas été des plus tendres avec lui sur son compte Instagram !

Denis Brogniart
Source : TF1

: Régis va-t-il revenir dans l’émission dans l’épisode de ce soir ?

Cette année, on peut dire que les téléspectateurs de Koh Lanta ont été plus que servis ! En effet, alors que l’on peut voir des candidats exceptionnels comme Teheiura exceller dans les épreuves très physiques, on a également pu découvrir de nombreux autres candidats comme le jeune candidat Sam qui aura fait partie des révélations cette année dans l’émission de téléréalité.

Mais s’il y a un candidat qui n’a pas laissé indifférent, c’est bel et bien Régis ! Adulé par certains, complètement détesté par d’autres téléspectateurs, le moins que l’on puisse dire c’est que ce candidat ne laisse indifférent personne et c’est bien là le principal. Mais cette année, outre les candidats exceptionnels, c’est également le contenu élargi de l’émission que les fans apprécient plus particulièrement.

En effet, et c’est d’autant plus intéressant depuis le confinement avec la crise sanitaire du COVID19, Denis Brogniart réalise désormais des live Instagram avec sa communauté mais aussi d’anciens candidats de l’émission. Et cette semaine, on a donc pu voir le candidat Régis participer au live Instagram avec , qui a l’air très en forme malgré les lourdes critiques qu’il reçoit. Des lives qui sont très suivis en direct mais aussi revus après leur diffusion par les téléspectateurs en manque de Koh Lanta pendant la semaine !

Et si Denis Brogniart revient systématiquement sur les épreuves des candidats pendant l’émission, il y a également toujours un risque de révéler des épreuves qui ne se sont pas encore déroulé dans les épisodes diffusés sur . Et pendant ce live, on se demande s’il n’y aurait pas eu une confirmation qui lève le voile sur l’épisode de ce soir…

Régis (Koh Lanta) : il revient sur son aventure Koh Lanta exceptionnelle !

En effet, de nombreux internautes se sont demandés si Régis allait revenir dans l’aventure Koh Lanta ou non, car comme le veut la tradition dans l’émission : s’il y a un abandon, le dernier candidat éliminé pourrait revenir dans l’émission ! Nous ne sommes également pas à l’abri d’une nouvelle règle comme on a pu le voir par le passé qui pourrait réintégrer le candidat dans l’aventure…

Mais cette fois-ci, il n’en est rien à priori, puisque le sujet a été légèrement abordé par les deux protagonistes lors de leur live Instagram. Alors que Denis Brogniart tacle légèrement l’ancien candidat de Koh Lanta en lui rappelant que ce qu’il a fait à Charlotte, il va le “vivre à ses dépens”, et qu’il est en quelques sortes un “arroseur arrosé”, il va ajouter ensuite une phrase probablement sans le vouloir :

“Tu ne reviens pas dans l’aventure !”

Est-ce que cela signifierait la fin du suspens pour les fans de l’émission qui espéraient un retour de Régis dans Koh Lanta, ou s’agit-il d’une manière d’ajouter du du suspens à l’émission en faisant croire que Régis ne revient vraiment pas dans l’aventure cette année ?

Regis Koh Lanta
Source : Instagram

Rien n’en est moins sûr, car tout est possible dans Koh Lanta, et on a déjà vu par le passé des retournements de situation qui ont complètement changé la suite du jeu de téléréalité par la suite. Certains téléspectateurs rêveraient en effet de voir Régis revenir dans l’aventure, lui qui a été pris à partie par les internautes et les candidats. En effet, il a subi de nombreuses menaces inadmissibles suite à sa participation à l’émission, qui s’en sont pris à lui mais également à sa famille et ses enfants.

Regis Koh Lanta
Source : Instagram

Un de ses fils, présent comme lui sur les réseaux sociaux, a même été contraint de changer de nom sur le réseau social Facebook. Un acte qui peut paraître anodin mais qui permet toutefois à Régis et sa famille de se protéger des nombreux détracteurs qui se trouvent sur les réseaux sociaux et qui peuvent facilement en arriver aux mots les plus dures bien malheureusement…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.