Denis Brogniart choqué – Révélations, un candidat fait croire aux autres que sa grand-mère est morte pour gagner !

Alors que la saison de Koh Lanta bat son plein, l’animateur de Koh Lanta Denis Brogniart a révélé cette nuit une stratégie de jeu qui pourrait bien changer la donne des futurs épisodes de Koh Lanta !

Denis Brogniart
Source : TF1

() : un candidat annonce la mort de sa grand-mère après avoir gagné un jeu de confort !

Décidément, toutes les stratégies sont bonnes à prendre sur Koh Lanta, mais le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats regorgent toujours plus d’imagination et savent comment s’y prendre pour gagner le jeu.

Dernière révélation en date ? Un candidat qui annonce un décès pour faire croire aux autres candidats qu’il est faible…. C’est via une publication sur son compte Instagram que Denis Brogniart complètement sous le choc a décidé de lever le voile pour en parler… En effet, il a montré des images de la version de Koh Lanta d’un autre pays, appelé alors “Survivor”, où un candidat va imaginer le pire pour gagner le jeu à tout prix…

Alors qu’il vient tout juste de gagner une épreuve de confort, ce candidat se voit gagner un cadeau qui va le ravir : un proche va alors lui rendre visite pour lui donner un peu de baume au coeur ! Une surprise de taille pour les aventuriers de Koh Lanta quand ils gagnent cette épreuve, car ils sont privés de leur famille et de leurs amis pendant plusieurs jours ou semaines selon leur durée de jeu dans Koh Lanta.

Mais la bonne surprise va être de courte durée pour le candidat de Koh Lanta… En effet, le proche qui vient lui rendre visite à l’occasion du jeu de confort va lui annoncer une nouvelle qui va lui faire froid dans le dos : il va tout simplement lui annoncer que pendant qu’il réalisait son jeu Koh Lanta, sa grand-mère était tout simplement décédée ! Une nouvelle fracassante qui a complètement dévasté le candidat sur le coup et qui est apparu au plus mal… du moins en apparence ! Car en effet, après cette annonce terrible et effrayante, les téléspectateurs ont pu voir qu’il s’agissait bien et bien d’une supercherie… Le candidat a annoncé à son ami que s’il venait lui rendre visite dans le jeu, il devait lui dire que sa grand-mère était morte, même si ce n’était pas le cas.

Une stratégie mesquine qui a servi à émouvoir les autres candidats de l’aventure, profondément désespérés et mal pour cet autre candidat, bien qu’ils soient tous en compétition. Mais peut-on imaginer qu’une telle situation arrive en France ? Denis Brogniart pose très ouvertement la questions aux fans et télespectateurs de Koh Lanta

Koh Lanta : la finale se prépare !

Est-ce que Denis Brogniart a voulu trahir un candidat de la saison actuelle de Koh Lanta ? Rien n’en est moins sûr, car l’épisode de ce soir devrait voir un nouveau candidat éliminé, et on sait que la finale a été reportée pour se dérouler le vendredi 5 juin en direct sur TF1. Une soirée événementielle que tous les téléspectateurs attendent avec impatience, tant le suspens et les coups de théâtre de cette saison sont exceptionnels !

Cette semaine, c’est la productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, qui s’est d’ailleurs confié sur cette finale de Koh Lanta.

View this post on Instagram

Le totem de #kohlanta a un message pour vous! @tf1

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on

Dans une interview, elle aurait révélé que toutes les mesures ont été prises pour que cette finale en direct se déroule dans les meilleures conditions, alors que la crise sanitaire du coronavirus fait toujours rage avec de nombreuses victimes sur le territoire français. Et il y a de quoi : le grand vainqueur de Koh Lanta pourra gagner la belle somme de 100 000 euros pour lui tout seul : de quoi comprendre pourquoi certains candidats comme Régis ou Moussa sont prêts à tout pour mettre en place des stratégies pour arriver jusqu’au bout de l’aventure !

Mais est-ce qu’à travers sa publication sur Instagram Denis Brogniart a voulu trahir un des candidats qui aurait fait croire aux autres le décès d’un de ces proches ? Nous devrions avoir la réponse ce soir dans Koh Lanta


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.