Préparez-vous pour les temps à venir : les 3 signes du zodiaque malchanceux

Trois signes du zodiaque verront leurs journées devenir noires. Découvrez vite si vous en faites partie.

Consulter Masquer le sommaire

La semaine prochaine sera semée d’embuches pour trois signes. Saturne rétrogradera en Verseau, ce qui provoquera quelques accrocs. Ils verront leur vie de s’altérer. Au travail, l’ambiance commencera à se dégrader, ce qui les rendra de moins en moins efficaces les journées. Ce phénomène pourrait même entrainer une altération des finances. Ils douteront d’eux ainsi que les choix choisis pour leur carrière professionnelle. Les signes du zodiaque affecté sont :

  • Le Bélier
  • Le Verseau
  • Le Poisson

Le bélier

La semaine prochaine n’est pas une bonne semaine pour nos amis les Bélier. Ils ne seront pas tranquilles dans leur et commenceront à perdre confiance en leur partenaire. Le bélier doutera aussi de lui en se demandant s’il aime réellement la personne qui partage sa vie. Par ailleurs, il n’arrivera pas à savoir quelle décision est la meilleure pour lui.

Ayant tendance à s’emporter habituellement, cette semaine, ce sera particulièrement le cas. Ce qui provoquera plusieurs accrocs avec ses collègues au travail. Il devra garder son sang-froid, s’il ne veut pas que la situation dégénère et prenne une trop grosse ampleur.

Dépensier habituel, il devra commencer à faire attention à sa façon de dépenser pour ne pas épuiser tout son argent. Il l’apercevra seul, puisque cette semaine, ce ne sera pas la gloire niveau finance. Un contrôle sera plus que nécessaire. Pour ne pas perdre son capital, il devrait éviter de placer son argent n’importe comment.

Le Verseau

Une semaine très fatigante pour le Verseau. Il aura de nombreuses craintes face à son couple, et commencera à se remettre en question. Moins motivé au travail, il lèvera un peu le pied, ce qui sera remarqué par son supérieur hiérarchique qui ne manquera pas de lui notifier sur un ton pas très sympathique. Mais, le Verseau n’aura aucune motivation à s’impliquer ou à devenir un peu plus responsable. Faire la fête et avoir une vie sociale bien remplie leur semblent plus intéressant. Assez triste, il n’entendra pas les critiques qui lui seront faites, même s’il se rendra compte au fond de lui que les autres ont raison. De plus, procrastiner, sur le paiement de ses factures ne paraît pas être une bonne idée. Vous devriez les payer avant qu’elles ne s’accumulent trop.

Les Poissons

Pour les Poissons, les difficultés seront, dans un premier temps, familiales cette semaine. Avant que les problèmes ne prennent trop d’ampleur, les poissons commenceront à les régler, ce qui est plutôt bienvenue de leur part généreuse et attentive. Au travail, les choses ne se dérouleront pas comme prévu, ce qui pourrait mettre en retard l’échéance de certains projets à venir. Attention « mieux vaut tard que jamais », il faudra apprendre à gérer son stress et ne surtout pas paniquer face à ce retard. Ne perdez pas votre courage et votre force unique ! Les Poissons devront être très patients et calmes cette semaine, parce que certes, celle-ci n’est pas toute rose, mais les prochaines le seront peut-être ! Vous connaitrez bientôt le bonheur…

Accueil » Actualités » Préparez-vous pour les temps à venir : les 3 signes du zodiaque malchanceux