Sophie Davant (Affaire Conclue) sort du silence et balance tout : « il m’arrive de craquer ! »

Voici une nouvelle annonce qui va faire beaucoup de bruit pour les plus grands amateurs de l'émission de France 2 !

Consulter Masquer le sommaire

Si on savait que la fameuse animatrice de France Télévisions pouvait parfois avoir de grandes difficultés à animer certaines émissions, peu de personnes pouvaient imaginer le calvaire qu’elle vivait en coulisses…

Alors que le nouveau prime d’Affaire Conclue a fait un très gros carton pour ce début d’année, l’autre annonce qui vient de tomber fait froid dans le dos. L’animatrice a pu, pendant de nombreuses années, réussir à s’imposer comme une véritable machine de guerre à la télévision, et les téléspectateurs semblent bien avoir apprécié son implication !

Mais en revanche, dans les coulisses de l’émission, on se doute bien que tout ne doit pas être très rose pour l’animatrice. C’est lors d’une interview récente que Sophie Davant a décidé de sortir du silence et de tout raconter, et on peut dire que son histoire fait peur à voir.

Ces dernières années, il faut dire que l’émission s’est retrouvée dans des scandales tous plus fous les uns que les autres, avec notamment Pierre-Jean Chalençon et ses frasques, mais également les autres protagonistes qui n’ont pas arrêté de faire des scandales à répétition.

Fort heureusement, cela n’a pas du tout pu avoir d’impact sur le succès de l’émission !

Des objets de consommation qui rendent complètement fous !

En voyant des objets assez rares d’une émission à une autre, on imagine bien que l’animatrice de l’émission, Sophie Davant, ne peut pas toujours rester de marbre face à toutes ces belles propositions qui peuvent s’offrir à elles. C’est exactement ce qu’elle a décidé de confier lors de sa dernière intervention sur les réseaux sociaux et dans la presse, à l’occasion de la promotion de son prime.

En effet, si on savait que l’animatrice était très émotive, on ne savait pas en revanche qu’elle pouvait se révéler avoir l’âme d’une véritable collectionneuse ! Dans une interview publiée sur le site de Télé Loisirs, Sophie Davant n’a d’ailleurs pas hésité à dire qu’elle était devenue une véritable passionnée de décoration depuis qu’elle présente cette émission pas comme les autres. Et si, finalement, cela ne deviendrait pas une véritable addiction ?

Sophie Davant craque pour les objets qu’elle présente !

Vous l’avez donc deviné, si Sophie Davant craque, ce n’est pas pour son moral, mais heureusement pour les objets qu’elle peut présenter au sein de son émission ! Devant une telle nouvelle, certains téléspectateurs n’ont d’ailleurs pas été surpris de voir que l’animatrice n’avait pas froid aux yeux à ce sujet : il s’agit parfois de sommes assez importantes !

Quand je craque, je rachète à un de nos acheteurs. En général, ils sont sympas avec moi, ils ne me revendent pas les objets plus cher qu’ils l’ont acheté !

Toutefois, rien ne semble faire peur à Sophie Davant, qui a décidé de se confier sur ce sujet dans la presse, même si elle pourrait être violemment jugée pour cela !

Une passion qui prend un temps monstrueux…

Si Sophie Davant n’a pas hésité à dire avant toute chose qu’elle était très minimaliste dans tout ce qu’elle pouvait faire, et qu’elle avait un goût surtout pour le côté esthétique des choses, on sait parfaitement que les passionnés de décoration et d’art se font très souvent prendre au piège !

Il suffit parfois de voir la réaction de certains collectionneurs dans l’émission d’Affaire Conclue pour imaginer Sophie Davant prendre peut être très bientôt la place de l’un de ses complices. Et si, finalement, la prochaine personne qui allait pouvoir être sur le devant de la scène dans Affaire Conclue était ni plus ni moins que Sophie Davant dans un rôle totalement inédit ? La suite nous le dira…

Au rythme des téléspectateurs, j’ai appris à retourner des objets, à chercher des signatures, à repérer l’exceptionnel et à regarder les objets différemment

Accueil » Actualités » Sophie Davant (Affaire Conclue) sort du silence et balance tout : « il m’arrive de craquer ! »