Régis (Koh-Lanta) pète un cable après avoir trahi des candidats : « Je m’en tape ! »

Après les menaces de mort suite à l’élimination de Sam dernièrement, cette semaine c’est le candidat de Koh-Lanta Régis qui a subi des insultes de la part des téléspectateurs !

Regis Koh-Lanta
Source : capture YouTube

Régis (Koh-Lanta) élimine Teheiura de “L’île des héros” : les internautes sur les nerfs !

C’est dans le dernier épisode de Koh-Lanta que la sentence est tombée pour le valeureux guerrier Teheiura : sans doute à cause de son honnêteté et de sa force, il a été éliminé ! Dans sa chute, l’homme a également entraîné Charlotte qui était sa binôme pour cet épisode. Un comble, alors que le duo avait en sa possession un des fameux colliers d’immunité qu’ils n’ont pas souhaité jouer : on n’avait jamais vu ça dans Koh-Lanta !

Et pour cause, l’aventurier Teheiura avait semble-t-il oublié qu’il en avait un en sa possession : un comble ! Sur le moment, tous les candidats ont été choqués par cette élimination, tout comme les internautes qui sont restés bouche bée devant leur écran de télévision.

Accusé d’être responsable de cette double élimination, Régis s’est fait complètement lynché sur les réseaux sociaux, insulté et menacé à son tour ! Il n’en a pas fallu plus pour que le bon père de famille sorte un coup de gueule sur les réseaux sociaux :

Regis Koh-Lanta
Source : capture Instagram

“Je n’ai pas fait pour gagner des followers ni pour pour plaire à qui que ce soit. Je l’ai fais pour moi, et seulement moi. Le flux de haine reprend de plus belle. Pas grave. Comprenez bien une chose: votre avis, je m’en tape complètement.”

Avec cette déclaration, pour Régis, c’est clair : il n’a aucun remord à avoir fait partir Teheiura du jeu de téléréalité, bien qu’il soit sans aucun doute un meilleur aventurier que lui ! Mais l’homme précise par la suite sur sa lancé et continue de rétorquer à ses nombreux détracteurs :

“Koh Lanta, c’est un jeu d’élimination ! Ça fait 20 ans que ça existe, et c’est donc la même règle depuis. Si votre cerveau étriqué ne comprends pas, je ne peux rien pour vous.”

Regis Koh-Lanta
Source : capture YouTube

Koh-Lanta “L’île des héros” : la saison des clashs !

Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est que la saison de Koh-Lanta “L’île des héros” tient toutes ses promesses ! Souvenez-vous, il y a quelques jours seulement : Sam, le benjamin de la saison, était éliminé alors qu’il faisait un parcours très remarqué sur l’île. Ayant dû quitter l’aventure à cause d’Inès et Charlotte, traumatisées, elles avaient reçues de nombreuses insultes et menaces de mort sur les réseaux sociaux ! Alors que les deux femmes sont en larmes, c’est Denis Brogniart qui avait dû prendre les devants et demander aux téléspectateurs de garder leur sang froid face à cette situation !

Regis Koh-Lanta
Source : capture YouTube

Mais ce n’est pas le seul, la polémique a suscité de nombreuses réactions, y compris celle de Sam qui d’habitude est plutôt réservé ! Il avait appelé au calme et rappelé que Koh-Lanta n’était finalement qu’un jeu… En tout cas, on a hâte de voir comment va évoluer cette saison de Koh-Lanta qui n’a pas encore révélé toutes ses surprises !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.