Denis Brogniart (Koh Lanta) : SCANDALE, les règles ont changé et il balance tout en plein live !

Nouveau coup de tonnerre pour les aventuriers de l’île des héros : Denis Brogniart a révélé hier soir ce samedi 16 mai dans son live Instagram avec Pholien que les règles du jeu de Koh-Lanta ont changé !

Denis Brogniart
Source : SIPA

fait des RÉVÉLATIONS pendant son live Instagram avec Pholien !

Hier soir, les fans de l’émission Koh-Lanta se sont retrouvés sur le live de Denis Brogniart sur Instagram pour un nouvel entretien exclusif avec un des candidats de l’aventure, comme il le fait régulièrement cette saison, y compris avec d’anciens candidats comme Alban qui vient de rater sa greffe de cheveux ou Javier. Hier soir, Denis Brogniart recevait donc l’ancien candidat Pholien (éliminé dès la réunification dans cette saison) qui donnait son ressenti sur l’aventure et notamment sur l’épisode de vendredi dernier.

Mais Denis Brogniart est alors revenu sur une révélation et même un changement de règle qui a eu lieu pendant l’épisode de vendredi soir à l’antenne !

Dans son entretien avec Pholien, Denis Brogniart revient donc sur les règles du jeu de la dernière épreuve de confort qui s’est déroulé dans l’épisode que l’on a pu voir vendredi dernier. En effet, dans cette épreuve de confort, le candidat Claude était chargé de donner des sacs de kilos. Mais Denis Brogniart a légèrement modifié les règles de cette épreuve de confort pour qu’il y ait un peu plus d’enjeu : en effet, la candidate Inès a été épargnée au dernier moment et ne s’est donc pas retrouvée à devoir porter 28 kilos de plus sur elle pour réaliser cette épreuve, alors qu’elle était déjà en dernière position face à Naoïl et Alexandra dans la course !

Une décision que n’approuve en revanche absolument pas l’ancien candidat Pholien qui a été récemment été éliminé du jeu. En effet, on sait que sur Koh-Lanta rien n’est jamais écrit à l’avance et que tout peut changer au dernier moment !

View this post on Instagram

Il parle sans filtre de son aventure! @kohlantatf1 @tf1

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) on

Une décision que certains téléspectateurs de Koh-Lanta ont également beaucoup de mal à comprendre, voyant ici une façon de la production de manipuler le jeu. Des accusations graves, car on sait notamment que d’autres candidats ont également accusé la production de TF1 de manipuler complètement le jeu en induisant en erreur certains candidats comme Pascal, qui est connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche ! En effet, les fans de l’émission craignent que les règles ne changent encore une fois au dernier moment lors de la prochaine épreuve d’immunité qui devrait avoir lieu la semaine prochaine, ou pire encore lors de la finale de Koh-Lanta qui devrait se dérouler très prochainement sur TF1 !

Affaire à suivre donc, mais nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau scandale dans cette saison exceptionnelle de “L’île des héros” qui est définitivement pleine de rebondissements…

: une saison hors norme avec plus d’épisodes que d’habitude !

C’est tout d’abord une première annonce que TF1 a déjà faite il y a plusieurs jours sur l’émission Koh Lanta, vu par certains comme une véritable “poule aux oeufs d’or” et notamment par leurs concurrents du vendredi soir complètement dégoutés de voir l’émission de téléréalité animée par Denis Brogniart prolongée !

En effet, suite à la crise sanitaire du coronavirus, TF1 est malheureusement contraint de revoir le découpage des épisodes prévu initialement : la production a donc décidé de revoir complètement la suite de l’émission, si bien qu’exceptionnellement ce vendredi nous n’avons pas eu le droit au fameux conseil d’immunité auquel les téléspectateurs de Koh-Lanta sont habituées depuis près d’une vingtaine d’années maintenant.

Pour autant, cela n’empêche pas l’émission de cartonner comme l’a encore fait savoir Denis Brogniart sur ses réseaux sociaux après l’émission. En effet, on aurait pourtant pu penser qu’avec la crise du coronavirus les français n’auraient pas la tête à regarder cette saison de Koh-Lanta, mais il n’en est rien ! En revanche, concernant l’épisode final, il va donc falloir être très patient pour voir la fin de cette saison de Koh-Lanta qui n’a pas fini de réserver son lot de surprises cette année, c’est vraiment le moins que l’on puisse dire !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.