Jesta Hillmann métamorphosée, elle a beaucoup minci grâce au confinement !

Chez certaines personnes, le confinement a eu des effets plus que positifs ! En effet, découvrez la nouvelle silhouette de la jeune maman Jesta Hillmann qui apparaît très amincie sur ses photos...

Source : Instagram @jesta_hillmann

Jesta Hillmann et son chéri, benoît Assadi vivent sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils, Juliann. Agé de maintenant 9 mois, leur petit garçon grandit de jour et en jour. Et les deux candidats qui se sont rencontré sur le tournage de Koh-Lanta : l’Île au trésor, assument pleinement leur nouveau rôle de parents.

Source : Instagram @jesta_hillmann

Néanmoins, la belle Jesta souffrait quelque peu ne de pas avoir retrouvé rapidement son poids de forme suite à cette grossesse. Aujourd’hui, c’est chose faite et la jeune maman dévoile à tous ses abonnés Instagram son nouveau corps dont elle est très fière !

Jesta Hillmann : adieu les kilos de grossesse, elle a retrouvé son corps d’avant

Même si elle a adoré être enceinte, la belle candidate de télé-réalité avait tout de même pris 28 kg en 9 mois. Il faut dire qu’elle ne s’était pas privé ! Et elle a eu raison, c’est comme ça qu’elle a vécu une grossesse sereine et joyeuse.

En revanche, les derniers mois, alors qu’elle enflait à vue d’oeil, Jesta commençait à s’inquiéter sur le fait de ne jamais retrouver son corps d’avant grossesse…

Source : Instagram @jesta_hillmann

En juillet 2019, le petit rayon de soleil de sa vie, Juliann est né ! Avec l’accouchement, Jesta a perdu 14 kg dès les premiers jours. Néanmoins, elle a mis beaucoup de temps à perdre le reste de ses kilos de grossesse !

Et elle n’est pas la seule dans ce cas ! La belle Carla Moreau, candidate phare des Marseillais a donné naissance à la petite Ruby en octobre dernier. Un peu abattue, la jeune maman, qui avait pris beaucoup de poids pendant sa grossesse a confié qu’elle voulait perdre encore 10 kilos.

En tout cas, la chérie de Benoît Assadi est maintenant reboostée ! A force de patience, de sport et d’un peu d’aide telle que l’utilisation de shorty gainant, elle a finalement retrouvé son poids d’avant la grossesse. C’est vrai que le résultat est épatant, la maman est rayonnante sur ces dernières photos Instagram.

Jeste Hilmann : elle a maigri grâce au confinement

Son secret ? Le confinement ! Avec cette vie au ralentie, la jeune maman a trouvé plus de temps pour prendre soin d’elle. En effet, pendant que son mari Benoît Assadi prenait soin de leur fils, la belle Jesta a eu le temps de se consacrer à un programme sportif intense !

Après plusieurs mois de complexes, elle est maintenant bien dans son corps et dans sa tête ! Et pour fêter ça, elle vient de partager un avant/après impressionnant avec ses abonnés !

Source : Instagram @jesta_hillmann

Même robe, mêmes lunettes de soleil, même pose et 28 kilos en moins. Elle légende : « 9 mois de grossesse Vs 9 mois de Juliann ». Cette photo a affolé ses fans qui se sont empressés de liker sa photo et de la complimenter.

Un peu plus tard, elle s’est confiée en story à ce sujet :

 « J’ai reçu pas mal de messages me disant que j’avais maigri, donc déjà merci beaucoup, je suis contente. Ça va faire deux mois que j’ai commencé le programme sportif du top body challenge. C’est un programme sportif très complet à faire à la maison. Au début, je ne pensais pas que j’allais rester motivée, que j’allais tenir… Alors, oui il y a le confinement qui fait que forcément je m’y tiens peut-être davantage, mais je peux vous dire que je vais continuer. Ça m’a fait énormément de bien, je me suis tonifiée, raffermie, remusclée… »

Nous sommes ravis pour la jeune maman qui semble pleinement heureuse aujourd’hui !

View this post on Instagram

Coucou les filles 🙋🏼‍♀️ Comme vous le savez j’aime les looks originaux, comme cet ensemble tailleur que j’ai shopper sur le site SHEIN et j’ai une bonne nouvelle pour vous justement ! Du 18/11 au 2/12, ils organisent leur vente annuelle Black Friday ! Obtenez jusqu'à 90% de rabais sur certains articles. SHEIN ajoute chaque jour 500 nouveaux styles à son site web ! Utilisez mon code 👘JESTA15👘 pour avoir une réduction supplémentaire de 15% sur l'ensemble du site SHEIN 👉🏼 http://bit.ly/2WZBORy Je vous mets les références de ma sélection, vous pouvez tout retrouver sur le site de @sheinofficial swblazer07190827068 Swpants07190827443 😘 @sheinfrance_ #SHEINBlackFriday #sponsored

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !