L'actu Live

Cette candidate de Mariés au premier regard est dévastée après cette nouvelle, il s’agit d’une maladie terrible !

Alors que l'on a tout juste pu voir le dernier épisode de la dernière saison il y a de cela quelques jours, on peut dire que c'est une nouvelle qui fait froid dans le dos !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, peu de personne auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une fois de plus un très gros dans le monde de la téléréalité. Alors que l’on a pu tout juste entendre parler d’un scandale qui fait froid dans le dos autour d’une autre émission, il se trouve qu’en ce qui concerne l’émission de Mariés au premier regard, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne sache clairement ce qui peut se tramer entre les différents couples.

Les candidats de Mariés au premier regard balancent tout sur les réseaux sociaux !

Il faut bien dire qu’avec les toutes dernières saisons que l’on a pu voir sur M6 de Mariés au premier regard, certaines situations ont pu alors rapidement tourner au cauchemar pour des millions de personnes. En effet, on avait notamment pu apprendre que dans certains couples, on avait pu entendre parler de certaines très grosses disputes au sujet de cette émission pas tout à fait comme les autres.

Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant à quoi il en retourne pour toutes celles et ceux qui peuvent penser que les toutes dernières saisons de Maris au premier regard vous ont tout raconté.

Au contraire, il se trouve que les candidates et les candidats de cette émission pas tout à fait comme les autres ne cessent de prendre la parole pour donner des nouvelles. Bien que, dans certains cas de figures, il peut s’agir de très bonnes nouvelles, ce n’est malheureusement pas du tout toujours le cas ! On constate en effet que cela risque de très mal se passer pour des candidats qui prennent la parole, comme c’est le cas ici avec cette candidate de la saison 5…

Cécile sort du silence et évoque cette maladie horrible…

Alors que l’on sait que la santé reste malgré tout une chose qui reste toujours importante, on peut dire qu’en ce qui concerne Cécile, cela a pu très rapidement très mal tourner pour une personne qui lui est chère. En effet, elle a pu notamment découvrir que sa « mamie » avait pu être atteinte d’une maladie assez grave et terrible. Contre toute attente, elle a purement et simplement pu décider de sortir du silence, et elle a ainsi tout balancé sur les réseaux sociaux.

Autant le dire tout de suite, vous n’aurez pas au bout de vos surprises avec cette situation pas comme les autres et qui risque très clairement de faire parler d’eux pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on pourrait être en mesure de croire, c’est le moins que l’on puisse dire…

Merci… Merci à toi de me suivre dans mes délires depuis toujours

Un message troublant qui rappelle la mémoire…

En effet, il se trouve que la grand-mère de cette candidate de Mariés au premier regard a tout simplement pu avoir la maladie d’Alzheimer, ce qui est assez difficile à vivre et à supporter pour la candidate, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ainsi, on peut dire qu’avec le message qu’elle vient tout juste de dévoiler en exclusivité, cela lui permettra de faire un peu de prévention pour dire aux autres de bien faire attention aux différents cas qui pourraient arriver chez eux…

Même si … Mr Alzeihmer partage ta vie depuis quelques temps, j’espère qu’il ne prendra pas tous ces moments…

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Cette candidate de Mariés au premier regard est dévastée après cette nouvelle, il s’agit d’une maladie terrible !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité