Alix et Benji prochainement en couple dans Les Marseillais vs Le reste du monde ? Elle répond

Alix a répondu à plusieurs questions par les internautes au sujet de Benji et des Marseillais et notamment une concernant sa possible réconciliation avec Benji dans une prochaine émission de télé-réalité.

Source : Instagram @benji-samat

La rupture entre Alix et Benji a choqué tous les fans des Marseillais. Ils ont assisté impuissants au rapprochement entre le jeune homme et Océane, nouvelle candidate qui a eu un coup de coeur pour lui.

Le jeune homme a tout fait pour reconquérir sa copine depuis plus d’un an et s’ils ont quitté ensemble l’aventure après une dispute qui a mal tourné entre Alix et Océane, le jeune homme est finalement revenu seul à La Villa. 

Il a alors annoncé à ses amis qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation.

Une rumeur au sujet de leur réconciliation prochaine circule sur les réseaux sociaux

Mais alors que les internautes se délectaient de voir Alix mettre à l’amende Benji et les amis qui le défendaient, une rumeur a commencé à faire parler d’elle. 

D’après certaines personnes, tout ceci n’aurait été qu’un coup monté. Cette rumeur annonce en effet qu’Alix n’avait pas été invitée à participer à l’émission. Le couple aurait donc trouvé un stratagème pour la faire venir. 

Ils auraient ainsi prévu de se disputer, de se séparer, et de se remettre ensemble sous les yeux des caméras dans vs Le reste du monde. 

Malin, mais complètement faux d’après Alix.

Alix se confie sur les rumeurs, Benji et Les Marseillais

La candidate des Marseillais qui a récemment adopté un savannah qui fait craquer les internautes a proposé à ses fans de répondre aux questions qu’ils se posent.

L’un d’eux lui a donc parlé de la rumeur, en lui demandant si elle était véridique. Mais Alix indique qu’elle ne sera certainement pas présente à l’avenir dans un de ces programmes. En effet, les fans seront déçus d’apprendre que nous ne reverrons pas Alix dans Les Marseillais.

La jeune femme explique ne plus se reconnaître dans ses programmes, elle indique ne plus être attirée par cette émission. D’autant plus qu’elle considère n’avoir jamais été bien accueillie par les autres candidats.

En effet, son intégration au sein de la famille des Marseillais a été très compliquée, et elle se refuse à leur « faire de la lèche« . Elle pense qu’ils ne l’ont jamais vraiment aimé et qu’elle n’a réussi à lier une amitié qu’avec Maeva, sa meilleure amie du programme, qui s’est récemment filmée en pleurs sur Snapchat.

View this post on Instagram

Red.

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Alix et Benji : c’est définitivement fini

Alix a également décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes concernant sa relation avec Benji.

Trompée pendant l’émission, elle avait été félicitée par les internautes pour sa réaction. Contrairement à beaucoup de femmes trompées qui pardonnent facilement (elle avait d’ailleurs fait référence à Carla et Manon), Alix a décidé de montrer qu’elle n’était pas du genre à se faire marcher dessus. 

Et elle n’est visiblement pas du genre à retourner avec son ex : entre elle et Benji, c’est définitivement fini. Elle l’a dit et répété. Elle confie même que c’est gênant pour elle de voir les comptes Instagram fans du couple continuer de publier des photos.

Elle comprend que les fans soient nostalgiques du couple, mais alors qu’elle a tout supprimé de son côté, elle n’aime pas l’idée que ces photos puissent apparaître par inadvertance dans son fil d’actualité.

Alix se confie sur sa sexualité

Une internaute bien informée demande à Alix si elle est bisexuelle, comme certaines rumeurs semblent le clamer. Et Alix répond avec honnêteté qu’elle a déjà été en couple par le passé avec des filles, mais qu’elle préfère les garçons.

Quant à la relation entre Maeva et Greg, elle ne fait pas comme les autres candidats agacer de les voir se déchirer constamment.

Alix préfère leur souhaiter de trouver leur équilibre. Maeva (qui confiait être jalouse de ses copines) étant sa meilleure amie chez Les Marseillais, il n’est pas étonnant qu’elle souhaite la voir s’épanouir aux côtés de l’homme qu’elle aime.

La chérie de Greg fait cependant le buzz à cause de son comportement à la suite du cadeau que lui a offert Greg. 

Alix s’est ainsi confiée sans détour aux internautes, heureux d’avoir eu certaines précisions sur sa vie. Les fans du couple qu’elle formait avec Benji doivent cependant se faire une raison : leur relation ne reprendra pas, c’est fini entre les deux candidats. 

Elle souhaite en tout cas trouver chaussure à son pieds (et souhaite la même chose à Benji), avec un homme avec lequel elle ne s’ennuiera pas.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.