Date de l'UFC Dublin 2020 fixée au 15 août, infos billets – barbanews

0
33

Conor McGregor / Pic: Facebook / thenotoriousmma

L'Ultimate Fighting Championship a annoncé son retour en Irlande pour 2020, en présentant UFC Fight Night au 3Arena à Dublin. La date de l'événement est le 15 août.

L'UFC Dublin marque le retour de la promotion en Irlande dans quatre ans. Lors de l'événement précédent produit dans le pays, Louis Smolka avait soumis Paddy Holohan au deuxième tour de leur combat léger, qui mettait en vedette l'UFC Fight Night 76.

L'inscription anticipée est disponible sur UFC.com. La vente générale de billets débute le 26 juin sur Ticketmaster.ie.

Les membres de l'UFC Fight Club auront un accès anticipé aux billets le mercredi 24 juin et aux abonnés à la newsletter le jeudi 25 juin (via l'annonce).

En 2014, la super star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor a arrêté Diego Brandao au premier tour et a remporté le prix de la nuit.

Le tout premier spectacle organisé en Irlande remonte à 2009, lorsque Dan Henderson a pris une décision partagée contre Rich Franklin en tête d'affiche de l'UFC 93.

Le titre de l'UFC Dublin 2020 n'est pas encore fixé. Plus d'informations et de rencontres devraient être annoncées dans les prochaines semaines.