La Casa de Papel saison 5 : des fans découvrent qui sera le prochain des braqueurs à mourir !

Pendant que la saison 4 de “La Casa de Papel” bat son plein sur Netflix avec une sortie il y a quelques jours, les premières rumeurs les plus folles évoquent déjà la saison 5 ! Attention, cet article contient des spoilers !

La Casa de Papel saison 5 : la confirmation de Netflix ?

Bien que la plateforme de streaming Netflix n’ait pas encore confirmé la réalisation ni la diffusion de la saison 5 de la série évènement “La Casa de Papel”, les fans qui ont bing-watché la saison 4 sortie il y a quelques jours seulement en sont intimement persuadés : il y aura bien une saison 5 de “ !

View this post on Instagram

😘👑😘⁣ 📸: @darkoperich

A post shared by La Casa de Papel (@lacasadepapel) on

Et bien que rien ne soit confirmé, c’est l’interprétation de la chanson italienne “Bella Ciao” par une actrice de la série (mais également chanteuse dans la vie) qui a mis la puce à l’oreille aux nombreux fans de la série, laissant penser à de futurs rebondissements qui pourraient bien en surprendre plus d’un…

La Casa de Papel
Source : capture YouTube

Et alors que le couple Tokyo et Rio est au plus mal, les fans de la série ne peuvent également pas imaginer une seconde que l’histoire se termine mal entre les deux tourtereaux ! Ils imaginent donc tous les scénarios possibles et imaginables pour voir leur histoire d’amour continuer d’exister dans la série…

Qui sera le prochain braqueur à mourir dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

Alors que les les protagonistes de la série tombent peu à peu comme des mouches, les plus fervents fans de la série espagnole essayent tant bien que mal de trouver qui sera le prochain sur le liste : un braqueur ou un otage ? Les fans ont déjà été déçus pour certains par la mort tragique de Nairobi qui n’aurait jamais dû partir dans de telles conditions.

La Casa de Papel
Source : capture YouTube

En effet, une autre personne aurait pu prendre sa place d’otage et se voir ôter la vie par Gandia : mais les scénaristes en ont visiblement décidé autrement et c’est ainsi !

Concernant la saison 5 de la série “La Casa de Papel”, les rumeurs sur la mort d’un braqueur vont bon train. Mais si les théories les plus folles se sont focalisées ces derniers temps sur El Professor, c’est un tout autre personnage qui pourrait bien quitter la série.

View this post on Instagram

🎬💥

A post shared by La Casa de Papel (@lacasadepapel) on

Selon cet internaute de Reddit, toutes les explications des morts dans “La Casa de Papel” seraient bel et bien mathématiques :

“J’ai trouvé un schéma cohérent dans la mort des personnages et je suppose que cela peut fonctionner de cette façon.”

Selon lui, toutes les morts seraient liées en fonction de leur connexion. En déroulant le fil des évènements depuis le début de la série, il a donc pu en déduire que les prochains sur la liste devraient être Denver ou Stockholm.

La Casa de Papel
Source : capture YouTube

Mais il ne s’est pas arrêté là, car selon lui il n’en restera qu’un à la fin, et tout serait déjà écrit !

A voir aussi absolument :


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.