Alexandra Daddario (Why Women Kill) : la star de la série fait plaisir aux internautes sur Instagram !

Les français ont pu (re)découvrir chaque jeudi soir sur M6 Alexandra Daddario qui incarne la belle et carrément folle Jade dans la nouvelle série évènement.

M6 a vu juste en décidant de diffuser les épisodes de la nouvelle série de Marc Cherry, notamment connu pour avoir créé , le show culte des années 2000. 

M6 avait déjà été sur le coup (après la diffusion exclusive de Canal+ à l’époque) et récidive avec ce nouveau soap intitulé Why Women Kill qui reprend les codes de la série à succès du créateur : humour ciselé, quiproquos nombreux, punchlines hilarantes et twists improbables.

Why Women Kill : une série qui cartonne

L’histoire tourne autour d’une maison qui fait le lien entre trois époques différentes. Elle a en effet accueilli trois couples différents, appartenant à trois décennies différentes. Mais nous savons dès les premiers instants qu’une femme a commis l’irréparable : le meurtre. 

On ignore qui est mort. On ignore qui a tué. Et on ignore pourquoi.

Mais le temps de dix épisodes, les téléspectateurs se délectent des aventures de trois femmes bien différentes, se demandant si les héroïnes seront prochainement les meurtrières.

Jugez plutôt. En 1963, Beth Ann apprend que son mari la trompe. Elle décide donc de se rapprocher de sa maîtresse, d’en faire son amie, et de la convaincre de quitter l’homme marié qu’elle fréquente.

En 1984, Simone découvre également l’infidélité de son époux, mais aussi son homosexualité. Rage de colère, elle finit par lui pardonner et tombe amoureuse du fils de sa meilleure amie.

Quant à Taylor en 2019, elle vit dans un couple libre avec son compagnon. Elle décide cependant d’aider sa petite-amie Jade en l’hébergeant chez elle, ignorant tout des conséquences de son acte.

Alexandra Daddario : l’actrice qui fait fureur

C’est le personnage de Jade qui nous intéresse ici puisqu’il est interprétée par Alexandra Daddarion, dont les yeux bleus clairs n’auront jamais été aussi terrifiants. 

L’actrice interprète en effet le rôle d’une jeune femme très (très) perturbée, usant de ses charmes pour manipuler autrui afin d’obtenir ce qu’elle souhaite. Dans l’avant-dernier épisode diffusé la semaine dernière, elle tuera son ancien petit-ami de plusieurs coups de couteau. 

Cela annonce une suite trépidante ce soir dans le dernier épisode de la série que diffuse M6.

Avant Why Women Kill, il y avait Alerte à Malibu pour Alexandra Daddario

Si son nom ne vous dit peut-être rien, son visage vous est surement familier. Les amateurs de fantasy ont pu découvrir l’actrice en personnage féminin principal des films Percy Jackson.

Quant aux amateurs de maillots de bain rouge, vous l’aurez sans doute reconnu dans Baywatch, le reboot de la série Alerte à Malibu. Aux côtés de The Rock et Zac Efron, elle courait au ralenti, laissant apparaître sa parfaite plastique.

Les fans de films d’horreur auront de leur côté pu l’apprécier notamment dans Texas Chainsaw 3D, préquel de Massacre à la tronçonneuse dans lequel elle joue la victime du tueur en série. Une victime qui n’en est peut-être cependant pas une. Tiens donc, comme dans Why Women Kill. 

La robe rouge d’Alexandra Daddario fait craquer les internautes

Cependant, ne comptez pas sur l’actrice pour afficher plus qu’il ne le faut son physique sur les réseaux sociaux. Elle partage en effet sans détour sa vie sur internet, ne cherchant à provoquer le buzz. 

Mais de temps en temps, elle publie de superbes photos qui mettent parfaitement en valeur ses courbes et ses yeux d’une troublante profondeur.

Aujourd’hui, comme pour fêter la fin de la diffusion de la série en France, elle se montre avec une longue robe rouge moulante, fixant la caméra avec un regard ingénu.

De quoi faire fondre le coeur des personnes qui la suivent sur le réseau social (presque 16 millions). La photo a été aimée plus de 1 millions de fois.

Le grand final de la série ce soir

Les fans de la série vont cependant devoir dire adieu à Jade ce soir et découvrir comment elle cherchera à se sortir de son pétrin.

Une saison 2 est prévue, mais elle se concentrera sur de nouveaux couples. Nous ne reverrons donc pas Beth Ann, Simone et Taylor, pas plus que les personnages secondaires qui gravitent autour d’eux.

Les fans pourront néanmoins se consoler avec l’ d’Alexandra Daddario, et si cela ne vous suffit pas, nous ne pouvons que vous conseiller les dernières photos d’Eva Longoria (qui était présente au casting de Desperate Housewives), d’Emily Ratajkowski, de Rihanna ou encore de Loana.

A voir aussi sur M6 :


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.