Soprano : mort de son père, probablement du Covid-19 !

Le père du chanteur Soprano était hospitalisé après des suspicions de coronavirus. Il est malheureusement décédé.

Soprano : son père meurt
Source : YouTube Soprano - En feu (clip officiel)

Ce dimanche 03 mai 2020, le père du célèbre rappeur Soprano est mort à l’hôpital, alors qu’il se trouvait aux Iles Comores, à Moroni.

Hospitalisé après avoir présenté des symptômes du Covid-19 depuis plusieurs jours, l’homme est finalement décédé. Soprano s’est rapidement rendu sur place.

Omar M’Roumababa, le père de Soprano, s’est donc éteint alors qu’il se trouvait hospitalisé à l’hôpital Samba Kouni, situé à la Grande-Comore.

Plusieurs médias locaux rapportent que l’homme avait été admis dans cet établissement hospitalier il y a plusieurs jours, après avoir présenté des premiers symptômes du coronavirus.

Ce dernier aurait alors été pris en charge, ainsi que d’autres personnes également contaminées. L’information selon laquelle le père de Soprano serait mort du Covid-19 n’a toutefois pas encore été officialisée.

Soprano, coach de The Voice Kids
Source : The Voice Kids (TF1)

Le 30 avril dernier, le président des Iles Comores avait affirmé que seulement trois patients se trouvaient actuellement contaminés par le nouveau coronavirus.

Le père de Soprano devait être transféré dans un CHU à la Réunion

Omar M’Roumababa devait être prochainement transféré au CHU de Bellepierre, à la Réunion, car son état nécessitait des soins plus poussés. Malheureusement, le père de Soprano est mort ce dimanche 03 mai 2020, avant que le transfert n’ait pu avoir lieu. A l’annonce de la terrible nouvelle, le rappeur Soprano a immédiatement pris l’avion pour se rendre aux Iles Comores et rejoindre les siens.

Soprano endeuillé : son père probablement mort du coronavirus

Soprano a donc pris l’avion ce samedi soir depuis Paris, avant d’atterrir au petit matin ce dimanche 03 mai 2020, à l’île de la Réunion. Le chanteur de 41 ans n’a pas fait ce voyage tout seul, puisqu’il était accompagné de son manager, sa soeur, sa nièce et son neveu.

Soprano, qui s’est dernièrement confié au sujet de sa première rencontre épineuse avec Michel Leeb a tout d’abord été contraint de transiter par Mayotte avant de pouvoir enfin retrouver la dépouille de son père, avant de devoir organiser les obsèques.

Pour l’heure, la cause du décès de Omar M’Roumababa n’a pas encore été confirmée. Toutefois, il semblerait bien que l’homme soit décédé des suites du Covid-19, dont il souffrait depuis plusieurs jours.

Pour le moment, ni Soprano, ni son manager et ni même les membres de sa famille n’ont souhaité s’exprimer au sujet de cette terrible perte. En attendant que Soprano prenne la parole, ses nombreux fans ne cessent de publier des messages émouvants sur les réseaux sociaux, dans le but de soutenir l’ex-coach de The Voice, endeuillé.

Dans un entretien accordé au JDD, dimanche 04 novembre 2019, Soprano s’était souvenu non sans émotion du jour où son père a appris pour la première fois qu’il faisait partie d’un groupe de rap, Psy 4 de la Rime.

« Quand j’avais 20 ans, en bas de ma barre HLM, mes textes étaient plus durs. Je me souviens de mon père, le jour où je lui ai fait écouter l’un de mes premiers titres, Le son des bandits. C’était en 2002. Il m’a engueulé sévère : ‘Quoi, tu es un bandit, toi ? Tu crois que j’ai quitté mon pays pour que tu dises à toute la France que tu es un bandit ?’« , avait confié Soprano, avant de révéler que son père l’a par la suite constamment soutenu dans sa carrière de rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rendez-vous ce soir 18h sur YouTube 🙏🏾🔥 @cedp @elfenardo @warnermusicfr @rec118 @decibelsprod @onlypro_

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.