Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires) en froid avec Alyson Hannigan à la fin du tournage de la série ? Que s’est-il vraiment passé ?

Des rumeurs ont longtemps couru concernent Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan étaient en froid à la fin du tournage de Buffy contre les Vampires.  Mais que s’est-il réellement passé entre les deux actrices ?

Le magazine Melty, a, il y a peu, retranscrit les confidences que l’équipe du film a pu raconter, mettant en avant les agissements de diva se Sarah Michelle Gellar, dans le film Buffy contre les Vampires. Mais à 43 ans, l’actrice a eu des petits soucis d’entente avec une autre actrice de film tuer de la série mythique des années 2000.  Il s’agit de la célèbre Alyson Hannigan qui joue Willow dans Buffy.

Elles semblent pourtant être comme « cul et chemise » comme le dit l’expression mais des rumeurs ont affirmé que des tentions s’étaient mises en places entre les deux stars montantes. Mais le public n’est pads au bout de ses peines.

 

 Sarah Michelle Gellar était allée faire la Une du magazine Entertainment Weekly pour clamer tout haut que la saison 7 de la saison mythique et tant aimée série Buffy contre les vampires serait la « der des der ». Sauf que personne d’autre dans le casting était au courant de cette nouvelle, ce qui a créé incompréhension et jalousie dans la team et l’incompréhension absolue d’Alyson.

Les tensions entre les deux femmes auraient davantage pris de l’ampleur lorsque Sarah Michelle Gellar était apparue en Une du magazine Entertainment Weekly pour informer que la saison 7 de Buffy serait la dernière, une nouvelle dont le reste du casting n’avait pas connaissance et provoquant alors l’incompréhension totale d’Alyson.

Cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à faire part de son mécontentement, en poussant un coup de gueule, lors d’un entretien car Sarah Michelle Gellar avait fait cette annonce sans en informer les autres acteurs au préalable.

 

@sarahmgellar

 « Cela a fait toute une histoire quand c’est apparu dans Entertainment Weekly, l’équipe n’était pas informée et tout le monde était mécontent. Je me disais ‘Il y a quelqu’un qui ne savait pas ?’. Certains acteurs étaient bouleversés et je leur ai dit ‘Les gars, je vous ai parlé de ça’ » a expliqué le créateur de la série Joss Whedon.

Et au niveau du coeur, elle en est où la star de Buffy ?

Elle est en couple, depuis de longues années  avec Freddie Prinze Jr. ! C’est en 1997, sur le tournage de I Know What You Did, en 1997, qu’ils se sont rencontrés. Puis, 3 ans après,  les deux acteurs sont sortis ensemble.

« Nous étions amis depuis deux ans avant de sortir ensemble. Elle savait quel genre de gars j’étais, quelle était ma morale, quelles étaient mes priorités, et vice-versa. Nous connaissions déjà tous les défauts de l’autre ». A expliqué le bel acteur ténébreux de Scooby-Doo, dans une interview pour le magazine people E-News un peu plus tard.


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !